Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Vous ne savez quelle attitude adopter par rapport à vos objets précieux ou votre patrimoine ?

La réponse est parfois plus simple que vous ne le pensez. C’est pourquoi le Comptoir de l’or organise, en collaboration avec Monuta, une journée gratuite « Conseils et estimations ». Lors de cette journée, vous obtiendrez des conseils et des informations sur tout ce qui touche au patrimoine, à la succession et aux objets précieux. Vous pourrez également y faire estimer des objets de valeur ou particuliers. N’hésitez donc pas à emmener le plat ancien de votre grand-mère, l’horloge à gousset de votre arrière-grand-père ou tout autre objet particulier ou précieux. Il vous sera possible de les vendre directement ou d’obtenir des conseils pour leur vente éventuelle aux enchères.

Un souci en moins…
Lors des ateliers organisés par Monuta, le Comptoir de l’Or, Erfzaken, Claessens assurantiën et l’étude du notaire Bussink, vous découvrirez les différentes possibilités s’offrant à vous. Et les mesures que vous pourriez éventuellement prendre. En effet, en pensant maintenant à la diversification de votre patrimoine, et en faisant estimer ou en vendant (directement ou aux enchères) vos biens précieux, vous aurez l’esprit tranquille. Vous serez ainsi en mesure de mettre vos revenus à l’abri ou de les partager entre vos héritiers.

Invitez vos amis et connaissances à prendre part à la journée « Conseils et estimations » du samedi 11 avril à Rotterdam. Nous serons heureux de vous accueillir de 10 à 16 h chez Monuta Memoriam, Langenhorst 100 à Rotterdam. Vous trouverez plus d'infos sur www.monuta.nl/taxatiedag.