Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Le Comptoir de l’Or devient le distributeur officiel de la Monnaie royale néerlandaise

Le Comptoir de l’Or est devenu le distributeur officiel de la Monnaie royale néerlandaise (Koninklijke Nederlandse Munt). Le jeudi 19 avril, les deux parties ont signé un accord à ce sujet. Dans le cadre de cet accord, les pièces commémoratives néerlandaises officielles seront, dès leur jour d’émission, disponibles dans tous les bureaux du Comptoir de l’Or. La pièce « Verjaardagstientje » qui a été émise hier est également désormais disponible dans tous nos bureaux. En juin et en septembre, des pièces de cinq euros mettant à l’honneur la Croix-Rouge et Johan Cruijff suivront.

L’union fait la force

Avec cet accord, la Monnaie royale néerlandaise étend considérablement le nombre de ses points de distribution. Le Comptoir de l’Or possède en effet plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique. Avec cet accord de collaboration, le Comptoir de l’Or et la Monnaie royale néerlandaise unissent leurs forces pour encore mieux servir les clients. Les différents points de distribution peuvent être consultés via les sites web de la Monnaie royale néerlandaise et du Comptoir de l’Or.

Le Comptoir de l’Or : des possibilités infinies

Le Comptoir de l’Or est le distributeur officiel des émissions officielles de la Monnaie royale néerlandaise. La vente de deux pièces commémoratives s’ajoute ainsi à l’éventail de ses services. Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’achat et de la vente d’or, d’argent et de collections numismatiques. Outre pour l’achat des pièces émises par la Monnaie royale néerlandaise, les visiteurs pourront également s’y rendre pour l’estimation experte et la vente d’anciennes pièces, de billets de banque, de timbres, d’or et d’argent, de bijoux et de diamants. Le Comptoir de l’Or achète également des objets de collection et de l’or d’investissement. Les clients peuvent en outre y obtenir un prêt temporaire moyennant le dépôt d’objets précieux.