Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Le Comptoir de l'Or fait son entrée en Belgique francophone

Le 31 octobre, le Comptoir de l'Or a inauguré deux nouveaux bureaux en Wallonie : les habitants de Charleroi et de Waterloo ont désormais accès à un service local et direct pour le négoce de leurs objets précieux.

Une grande plage horaire

Les nouveaux bureaux du Comptoir de l'Or se tiennent à votre disposition pour la vente, l'achat et la vente aux enchères d'or, d'argent, de bijoux, de pièces de monnaies et autres objets précieux. Les bureaux sont ouverts du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30 ainsi que le samedi de 10h00 à 17h00. Clients et visiteurs peuvent se rendre au Comptoir de l'Or sans rendez-vous pour faire estimer leurs objets de valeur : montres, diamants, bijoux sertis, objets anciens...

Facilité d'accès

Les nouveaux bureaux ont ouvert leurs portes au cœur des deux villes wallonnes : 122 Chaussée de Bruxelles à Waterloo et 2-4 Rue de Mons à Charleroi. Le Comptoir de l'Or est facilement accessible en voiture comme en transports en commun.

Vers une présence nationale

Le Comptoir de l'Or a inauguré ses premiers bureaux belges à Gand et Hasselt en 2015. Aujourd'hui, le Comptoir de l'Or compte 8 bureaux en Belgique et près de 70 bureaux aux Pays-Bas. D'autres bureaux suivront prochainement dans d'autres régions de Belgique. L'objectif ? Proposer un service de proximité à l'ensemble de la population belge pour l'estimation et la vente de leurs bijoux en or et en argent et de leurs objets de collection.