Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Un troisième bureau pour le Comptoir de l’Or en Wallonie

Une nouvelle filiale du Comptoir de l’Or ouvrira prochainement ses portes à Namur. Après Charleroi et Waterloo, Namur est la troisième filiale ouverte dans la partie francophone du pays. À partir du 5 décembre, les Namurois pourront faire estimer leur or et leurs objets précieux au bureau du Comptoir de l’Or, installé au 12, boulevard Cauchy.

Un service diversifié

Le nouveau Comptoir de l’Or touchera un large public. Les particuliers comme les entreprises pourront y vendre leur or mais également s’adresser à ce bureau pour leurs estimations, achats et investissements. Cette antenne du Comptoir de l’Or est en outre spécialisée dans l’argent, les diamants, les montres, les pièces de monnaie, les billets de banque, l’art et les antiquités.

Estimation experte

Nous sommes nombreux à posséder des objets en or et en argent auxquels nous accordons peu de valeur. C’est pourquoi il est sans aucun doute utile de faire estimer ces objets précieux par un spécialiste. Les pièces de monnaie (anciennes) et les billets de banque provenant de collections ou d’héritages pourront également être estimés. Le Compteur de l’Or jouit de plus de 30 années d’expérience dans les métaux précieux et les objets de collection. Les estimations sont gratuites et sans engagement. Nous procédons également à l’achat de ces objets.

Couverture nationale

Avec le nouveau bureau de Namur, le Comptoir de l’Or compte plus de 85 filiales en Belgique et aux Pays-Bas. Ces derniers mois, de nouvelles filiales ont été ouvertes à Charleroi, à Waterloo et à Alost. Le Comptoir de l’Or souhaite rendre l’estimation et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection accessibles à tous les habitants de Belgique par le biais de bureaux régionaux.

Adresse et heures d'ouverture

Le Comptoir de l’Or Namur bénéficie d'un emplacement très pratique au 12, Boulevard Cauchy. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 h et le samedi de 10 h à 17 h.