Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Notre nouvelle filiale à Woluwe

Ce vendredi 21 décembre, nous avons ouvert une nouvelle filiale à Woluwe-Saint-Lambert, commune jouxtant le centre de Bruxelles. Il s’agit de notre 17e filiale du Comptoir de l’Or en Belgique et de notre cinquième filiale francophone. Les habitants de Woluwe et de la région Bruxelles-Capitale pourront désormais acheter et vendre de l'or et de l’argent, des pièces de monnaie, des montres de marque, des diamants, des bijoux et d’autres objets de collection de valeur à proximité de chez eux.

Il y a toujours un bureau dans les environs

Le Comptoir de l’Or a pour ambition d’offrir ses services à l’échelle locale. Aussi œuvrons-nous activement au développement de notre réseau dans toute la Belgique. Acheter et vendre de l’Or n’est pas une activité courante pour la plupart d’entre nous. Il est par conséquent utile de pouvoir compter sur une adresse de confiance dans la région. Vous trouverez toujours un bureau expert du Comptoir de l’Or près de chez vous...

Adresse et heures d’ouverture

Le Comptoir de l’Or de Woluwe est situé sur l’avenue Georges Henri 515, à quelques pas du centre commercial bien connu de la rue de Tongres. Cette filiale se trouve par ailleurs à proximité du superbe parc du Cinquantenaire (jouxtant la station Mérode). Le bureau est accessible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 h et le samedi de 10 h à 17 h. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Il vous suffit d’entrer.
 
Nous espérons vous rencontrer prochainement au Comptoir de l’Or de Woluwe ou dans une autre de nos filiales en Belgique ou aux Pays-Bas.