Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

028 08 88 17

Vendre de l’or à Grammont

Pour vendre de l’or à Grammont, adressez-vous au Comptoir de l’Or. Nous estimons gratuitement vos objets en or et nous vous apportons une aide experte dans la vente de votre or. Pour ce faire, vous ne devez pas fixer de rendez-vous. Il vous suffit de nous rendre visite.

Vendre de l’or Grammont est très simple :
> Accueil sans rendez-vous
> L’estimation de votre or est gratuite et sans engagement
> Notre offre est réaliste
> En cas de vente, nous payons immédiatement

Découvrez également la valeur de votre or. Passez nous voir dès aujourd’hui !

> Planifiez votre itinéraire

Adresse
Grotestraat 56
9500 Grammont
Tel.028 08 88 17
geraardsbergen@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Le spécialiste en achat d’or de Flandres

Notre entreprise familiale possède plus de 80 bureaux disséminés en Belgique et aux Pays-Bas. Depuis plus de 35 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Grâce à cette longue expérience, nous avons acquis d’excellentes connaissances au sujet des différents types d’or et autres objets précieux. Nous aidons quotidiennement de nombreux clients pour l’achat, la vente et la mise aux enchères en vue du rachat de leurs objets précieux. Avec des bureaux à Gand, Zulte, Grammont, Alost et Saint-Nicolas, nous sommes le spécialiste en achat d’or de la Flandre-Orientale.

Comment procéder à la vente d’or ? 

Lors de votre visite dans notre bureau, nous estimons gratuitement vos objets en or. Vous découvrez ainsi facilement ce que valent vos objets précieux. Nous vous conseillons également si vous avez des doutes quant à l’authenticité de vos objets. L’estimateur vous recevra dans un endroit discret où il évaluera votre or et en déterminera la valeur. Vous assistez bien sûr à toute la procédure pour que vous puissiez la suivre dans les moindres détails.

Une bonne offre pour votre or

Notre estimateur vous fera une bonne offre sur la base de l’estimation. Elle est entièrement sans engagement, aucune obligation n’y est donc liée. Si notre offre vous satisfait, nous vous achetons volontiers votre or. Vous recevrez dans ce cas votre paiement directement. Au comptant jusque 500 €, ou via un virement bancaire. C’est donc rapide !

Nous vous accueillons sans rendez-vous

Prendre rendez-vous n’est pas obligatoire chez nous. Vous êtes toujours bienvenu(e) pour revendre votre or. Nous vous accueillons, sans engagement, du lundi au samedi entre 9h30 et 17h.

Nous achetons toutes les variétés d’or

En plus de 35 ans, nous avons accumulé une grande connaissance et expérience en métaux précieux. Vous pouvez donc vendre toutes les variétés d’or chez nous : anciens bijoux, bijoux avec pierres précieuses, déchets d’or, pièces de monnaie en or et jetons, lingots, or dentaire, produits résiduels des orfèvreries et laboratoires dentaires, etc.

7 raisons de vendre votre or au Comptoir de l’Or :

  1. Vendre de l’or près de chez vous/dans votre région
  2. Nous estimons vos objets gratuitement
  3. Vous recevez des conseils experts (sans engagement)
  4. Vous recevez une offre sérieuse pour votre or
  5. Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire
  6. Pas besoin de rendez-vous : il suffit de pousser la porte !
  7. 35 ans d’expérience en matière de métaux précieux

Le bureau de Grammont est très facile d’accès

Pour les habitants de la région, le Comptoir de l’Or de Grammont est facilement accessible.
Si vous empruntez la voiture, le Comptoir de l’Or est accessible en 5 minutes environ de tous les coins de Grammont. Et en un quart d’heure depuis Brakel, Moenebroek et Galmaarden. Vous pouvez garer votre voiture à distance de marche le long de la Grotestraat ou de la Lessensestraat. Si vous empruntez les transports en commun, l’arrêt de Grotestraat se trouve à distance de marche. La plupart des services de bus qui desservent Grammont s’y arrêtent.

N’attendez plus, rendez-vous au Comptoir de l’Or pour vendre votre or !

> Planifiez votre itinéraire

Le transport vous pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Vendre votre or à Grammont ? Venez nous rendre visite ! 

Nous vous recevrons volontiers au Comptoir de l’Or de Grammont. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui ou venez simplement nous voir !

Autres localités à proximité du bureau de Grammont