Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

028 08 40 95

Vendre de l’or à Hal

Pour vendre de l’or à Hal, vous pouvez vous rendre au Comptoir de l’Or. Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans l’achat d’or et d’autres objets précieux. Vous pourrez vous adresser au Comptoir de l’Or de Hal en toute confiance pour faire estimer et vendre votre or. L’estimation est gratuite et sans engagement. Nous vous ferons une offre concrète et vous paierons au comptant.

Faites-en l’expérience vous-même, visitez aujourd’hui encore le bureau du Comptoir de l’Or de Hal pour une évaluation sans engagement.

Adresse
Bergensesteenweg 43
1500 Hal
Tel.028 08 40 95
halle@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Vendre de l’or à Hal, comment faire ?

La vente de votre (vieil) or au Comptoir de l’Or de Hal se fait en un tournemain. Nous vous accueillons toute la semaine. Un estimateur expert déterminera la valeur de vos biens par le biais d’une évaluation sans engagement. Nous vous expliquerons volontiers comment procéder.

Pour vendre de l’or, pas besoin de rendez-vous

Vous pouvez vous rendre chez nous quand vous le souhaitez durant les larges plages d’ouverture. Pour la vente de votre or, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.
> Voir l’itinéraire pour se rendre au Comptoir de l’Or de Hal

L’estimation est gratuite et sans engagement.

Au Comptoir de l’Or, nous estimons vos objets gratuitement et sans engagement. Si vous avez des (vieux) bijoux, des pièces de monnaie ou des lingots en or et envisagez de les vendre, venez les faire estimer sans engagement au Comptoir de l’Or.
Vous souhaiteriez avoir un rapport d’estimation officiel pour l’assurance ou la succession ? Nous nous le fournissons également. Cette opération est toutefois assortie à des frais. L’estimateur vous communiquera volontiers les informations requises.

Une estimation en toute tranquillité et confidentialité

Au Comptoir de l’Or, nous avons bien conscience qu’on ne vend pas de l’or comme on fait ses courses au supermarché. C’est pourquoi nous ne vous recevons pas à un guichet, mais bien personnellement, dans un espace discret. L’expert du Comptoir de l’Or procédera à l’estimation de vos objets en or dans un espace discret spécialement réservé. Naturellement, tout se fait en votre présence. Vous assisterez donc à toute la procédure.

Nous achetons tous les types d’or

On rencontre généralement l’or sous la forme de bijoux, de pièces et de lingots. Au Comptoir de l’Or, nous possédons une longue expérience en matière de métaux précieux. À Hal, vous pourrez donc vendre votre or sous toutes ses formes. Qu’il s’agisse d’une simple bague en or ou d’une grande quantité de bijoux en bon état ou abîmés. Vous pouvez naturellement également nous présenter votre or (ou vos bijoux en or) provenant du Surinam, de Turquie, du Maroc, de Chine, etc.

  • Bijoux en or
  • Montres en or
  • Pièces d’or
  • Lingots d’or
  • Or industriel (déchets)

Paiement immédiat

Vous décidez de vendre votre or ? Dans ce cas, vous recevez directement votre argent, sans l’intervention d’un tiers. Nous vous payons la somme convenue au comptant (dans les limites admises par la loi) Nous pouvons également effectuer un virement bancaire immédiat.

Votre itinéraire pour vous rendre au Comptoir de l’Or de Hal

Vendre de l’or à Hal n’a jamais été aussi facile ! Le Comptoir de l’Or jouit d’une situation centrale à Hal, sur la Bergensesteenweg, 43. Vous pourrez garer votre véhicule le long de la Bergensesteenweg ou sur le parking de l’Oudstrijdersplein, à environ une minute de marche. Hal est par ailleurs relativement bien desservi par les transports en commun (bus et train). L’arrêt de bus Arkenvest se trouve à un jet de pierre de notre bureau. Quasiment toutes les lignes de bus de Hal s’y arrêtent. Si vous optez pour le train, vous serez au Comptoir de l’Or de Hal en 10 minutes de marche.

> Planifiez votre itinéraire

Le transport vous pose un problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

À propos du Comptoir de l’Or

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or, c’est faire affaire avec une entreprise familiale solide. Nos plus de quatre-vingts succursales en Belgique et aux Pays-Bas effectuent, chaque jour, des estimations, achats et ventes de métaux précieux. Ces 30 dernières années, nous avons acquis énormément de connaissances et d’expérience, que nous mettons volontiers à votre disposition. Nous possédons de vastes connaissances au sujet de tous les types de métaux précieux, objets de collection et autres objets de valeur. Nous adhérons à cette fin à diverses associations professionnelles.

Quelles sont nos autres spécialités ?

Les services du Comptoir de l’Or de Hal ne s'arrêtent pas à l’achat d’or (ou de vieil or). Notre expérience en matière de métaux précieux et d’objet de valeur est vaste. Nous achetons et vendons également de l’argent, du platine et du palladium. Nous achetons des objets précieux comme des pièces et des billets de banque, des diamants, des montres et des objets de collection. Connaissant parfaitement le marché, nous saurons évaluer vos métaux précieux et autres objets de valeur à leur juste prix. Vous pouvez donc vous adresser à une seule et même adresse pour tous vos biens précieux. Quoi de plus facile ?

Vendre votre or à Hal ? Venez nous rendre visite !

Découvrez ce que valent vos objets précieux. Rendez-vous dans notre bureau ou prenez rendez-vous aujourd’hui ! Nous vous accueillerons avec plaisir !

Autres localités à proximité du bureau de Hal