Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

038 08 34 70

Vendre de l’or à Saint-Nicolas

Vous êtes en possession de bijoux en or (anciens) et vous vous demandez si vous pourriez les vendre à Saint-Nicolas ? C’est possible ! Au Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas, vous pouvez vendre de l’or sous différentes formes. Notre filiale située au 155, Plezantstraat, vous accueille toute la semaine, sans rendez-vous, pour l’achat de votre or ancien, de vos bijoux, de vos pièces en or et de vos lingots d’or. L’estimation est gratuite et sans engagement. Et si vous êtes satisfait de notre offre, vous pouvez vendre votre or directement ! Rendez-vous dès lors dès aujourd’hui au bureau du Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas et découvrez ce que vaut votre or.

Adresse
Plezantstraat 155
9100 Saint-Nicolas
Tel.038 08 34 70
sint-niklaas@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Comment vendre de l’or à Saint-Nicolas ?

Vendre votre or à Saint-Nicolas est très simple. Rendez-vous à notre bureau de la Plezantsraat au moment qui vous convient. Notre estimateur attitré vous recevra personnellement Dans un espace discret spécialement dédié, il déterminera la valeur de vos objets précieux pendant que vous dégusterez une tasse de café. Vous recevrez directement une offre sérieuse pour l’achat de votre or. Et si cette offre vous convient, nous vous payons directement. Au comptant jusque 500 euros, ou via un virement bancaire.
 
Comme vous le voyez, vendre de l’or au Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas est très simple ! 

Vendre ou faire estimer votre or sans rendez-vous

Pour vendre ou faire estimer votre or au Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas, il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. Nos larges heures d’ouverture vous permettront de venir nous soumettre votre or durant toute la semaine. Vous préférez néanmoins prendre rendez-vous ? Pas de problème. Prenez contact par téléphone au 038 08 34 70. Vous pouvez également choisir votre rendez-vous via le planificateur sur cette page.
 
Pour la vente de votre or, vous devrez nous présenter une pièce d’identité valable. Pensez à en emporter une lorsque vous nous rendez visite en notre bureau de Saint-Nicolas.

Le Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas est facilement accessible

Le bureau du Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas est très facile d’accès. L’estimation ou la vente de votre or n’en sera que plus agréable ! Si vous venez en voiture, vous trouverez des places de stationnement le long de la Plezantstraat. Les parkings de la Kroonmolenplein et de la Grote Markt sont également à distance de marche. Le Comptoir de l’Or est aussi facilement accessible via les transports en commun. Si vous voyagez en plus, prenez la ligne 2 ou 27 et vous descendrez quasiment devant notre porte. La station SNCB de Saint-Nicolas se trouve à environ 10 minutes de marche.
 
Le transport vous pose un problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités. Nous mettrons tout en œuvre pour faciliter la vente de votre or à Saint-Nicolas !

Le Comptoir de l’Or, spécialiste des métaux précieux

Vendre votre ordre à Saint-Nicolas ne se fera pas à la légère. Vous souhaitez trouver une adresse de confiance, et un interlocuteur qui connaît son business ? Au Comptable de l’Or de Saint-Nicolas, vous êtes à la bonne adresse !
 
Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale qui compte plus de 80 bureaux en Belgique et aux Pays-Bas. Depuis plus de 30 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Grâce à cette longue expérience, nous avons acquis d’excellentes connaissances au sujet des différents types d’or et autres objets précieux. Nous aidons quotidiennement de nombreux clients pour l’achat, la vente (directe ou aux enchères) et le dépôt en vue du rachat de leurs objets précieux.
 
Si, outre vos bijoux en or, vous possédez également des montres, des pierres précieuses ou des objets de collection tels que des pièces de monnaie ou des billets de banque, vous pouvez également les faire estimer et les vendre au Comptoir de l’Or. Vous pouvez donc vous adresser à une seule et même adresse. Quoi de plus facile ?

Vendre de l’or à Saint-Nicolas : vos avantages

Pour vendre votre or, nous vous invitons volontiers à nous rendre visite au Comptoir de l’Or de Saint-Nicolas. C’est avec plaisir que nous vous rappelons tous les avantages :

  • estimation gratuite et conseils sans engagement
  • toujours accessible grâce à nos horaires d’ouverture étendus
  • sans rendez-vous
  • discrétion et confidentialité
  • paiement comptant ou par virement bancaire
  • accès facile
  • plus de 30 ans d’expérience en matière de métaux précieux
  • possibilité d’estimation de vos objets de collection.

Rendez-nous visite dès aujourd’hui pour l’estimation de vos objets précieux !

Autres localités à proximité du bureau de Saint-Nicolas