Un coffre-fort pour chaque besoin

Tout le monde peut louer un coffre-fort au Comptoir de l’Or. Vous ne devez pas avoir un niveau de revenus ou un patrimoine donné et ne devez pas être déjà client chez nous. Si vous avez un objet de valeur (sentimentale) que vous souhaitez conserver en sécurité, vous pouvez louer un coffre-fort chez nous. Toutes les personnes de 18 ans et plus peuvent louer un coffre-fort dans un cadre privé ou professionnel, seules ou en couple, en famille, en tant qu’utilisateur senior…

Possibilité de location de longue durée ou temporaire

Il y a de nombreux contextes dans lesquels l’on souhaite louer un coffre-fort. Naturellement, se prémunir des vols, effractions, incendies et dégâts des eaux est souvent le motif principal. Mais certaines autres situations peuvent nécessiter la location d’un coffre-fort.

 

Particuliers
  • Conservation sur le long terme d’objets de valeur en tous genres
  • Conservation à court terme durant les vacances ou un séjour à l’étranger
  • Conservation temporaire, le temps d’un déménagement ou de travaux de rénovation
  • Parents, grands-parents désireux de conserver des objets d’héritage jusqu’à la majorité de leurs (petits-)enfants
Entreprises / entrepreneurs
  • Conservation sur le long terme de documents importants ou de biens d’entreprise
  • Conservation temporaire de titres
  • Mise en sécurité de la comptabilité cruciale de votre entreprise /de vos clients
  • Expats travaillant temporairement dans le pays

 

Nous avons un coffre-fort pour vous également !

Vous vous retrouvez dans les exemples qui précèdent et envisagez de mettre certains objets en sécurité ? Dans ce cas, prenez contact sans engagement ou rendez-vous dans l’un de nos bureaux pour discuter des possibilités.

 

Découvrez le bureau le plus proche

 

« Quand nous partons en vacances, nous sommes rassurés de savoir que nos effets personnels sont en sécurité. »

Paul et Natasja sont de véritables globe-trotters. Ils ont déjà visité de très nombreux pays. Natasja trouve qu’il n’est pas prudent de laisser leurs objets de valeur à la maison. « Pour nos vacances, il n’est pas rare que nous nous absentions plus de trois semaines. Bien sûr, les voisins sont vigilants, mais ils ont aussi leur travail. » Paul est un photographe passionné  ; il possède du matériel coûteux. Une connaissance leur a fait part de la possibilité de louer un coffre-fort. « Paul et moi avons d’emblée été très enthousiastes », explique Natasja. « Nous avons pris rendez-vous au Comptoir de l’Or et avons reçu le jour même les clés de notre propre coffre-fort. Avant de partir à l’étranger, nous nous rendons systématiquement à notre coffre-fort. Nous y plaçons les objets de valeur que nous utilisons habituellement souvent. Ainsi que nos doubles de clés et nos documents importants. Nous sommes rassurés de savoir que nos effets personnels sont en sécurité pendant nos vacances. »

Vous souhaitez également vous offrir la tranquillité d’esprit au sujet de vos objets de valeur ?

Louez un coffre-fort au Comptoir de l’Or.

 

Prenez rendez-vous