Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

MESURES SUR LE CORONAVIRUS

Le coronavirus se propage dans le monde et son impact est énorme. Les mesures prises par les autorités belges pour empêcher d’avantage sa propagation sont claires et ont toujours des conséquences dans notre vie quotidienne. Bien sûr, nos bureaux Comptoir de l’Or n’y échappent pas. Dans tous nos emplacements, nous respectons strictement ces mesures pour votre santé et celle de nos employés. Par mesure de précaution supplémentaire, nous avons placé des écrans transparents entre vous et nos employés afin d’éviter le risque de contamination. En outre, des lignes sur le sol ont été placées afin de respecter la distanciation sociale.

Nos bureaux sont ouverts

Les services du Comptoir de l’Or se poursuivent. Grâce à notre vaste réseau national, vous continuerez d’avoir accès à tous nos services. Allez sur https://www.comptoirdelor.be/bureaux pour trouver le bureau le plus proche de chez vous. Vous êtes les bienvenus!

Autres précautions

Pour les rendez-vous ou les visites sans engagement qui ont lieu dans nos bureaux, nous suivons les règles d’hygiène qui ont été élaborées :
- nous ne donnons plus de poignée de main
- nous n’accueillons qu’un 1 seul visiteur à la fois
- nous restons à 1,5 mètres les uns des autres
- les employés ayant des symptômes lié au virus restent à la maison
De cette façon, nous faisons tout notre possible pour prévenir la contamination tout en maintenant le haut niveau de service auquel vous êtes habitué. Si vous avez des questions, appelez un bureau près de chez vous ou posez votre question via le chat Facebook.