Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Le Comptoir de l’Or ouvre une succursale dans la ville flamande de Tirlemont

Aujourd’hui, le Comptoir de l’Or ouvre les portes de sa nouvelle succursale dans la ville flamande de Tirlemont. Il s'agit de la 21e succursale en Belgique. À cheval entre la Flandre et la Wallonie, le nouveau bureau est facile d’accès depuis les deux régions.

Prix de l’or record

Les prix de l’or et de l’argent sont vertigineux. La semaine dernière, le prix de l’or a encore atteint un prix record en euro. Pour de nombreuses personnes, il s'agit là d’un prétexte supplémentaire pour échanger leurs (anciens) bijoux, leurs monnaies, leurs montres de marque et leurs diamants. Désormais, la nouvelle succursale de Tirlemont sur Leuvenselaan 2 rend la vie des habitants de la région plus facile à cet égard. Durant toute la semaine, les clients sont reçus et reçoivent une aide sans devoir prendre un rendez-vous au préalable.

Achat et vente d’or, d’argent et de pièces de monnaie

Le Comptoir de l’Or de Tirlemont accueille les clients qui souhaitent vendre, acheter et mettre aux enchères de l’or et de l’argent, des bijoux, des pièces de monnaie et d’autres objets de valeur. Le nouveau bureau à Tirlemont est facile d’accès. Un parking et des transports en commun se trouvent à proximité directe. Vous pouvez pousser la porte sans rendez-vous pour une estimation.

En savoir plus sur Comptoir de l’Or de Tirlemont.