Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Racheter de l’or

Vous avez temporairement besoin d’argent ? 

Vendez vos bijoux ou pièces en or au Comptoir de l’Or. Chaînes, bracelets, bagues, boucles d’oreille, pièces de monnaie anciennes ou récentes, peu importe ce que vous proposez. L’estimateur détermine, en votre présence et dans un lieu discret, la valeur de vos avoirs.

Comment procéder à un dépôt d’or ?

Lorsque l’estimateur et vous avez trouvé un accord, une preuve de dépôt vous est remise. Ce document établit la valeur de rachat et la date ultime de rachat. La preuve de dépôt est signée par les deux parties et l’estimateur vous verse le montant convenu. Les objets déposés sont entreposés dans un espace sécurisé. Le rachat des objets déposés doit impérativement se faire dans le délai convenu.

Pour pouvoir bénéficier d’une possibilité de rachat, vous ne devez pas remettre de certificat de revenus. Vous évitez une inscription à la centrale des crédits et ne payez pas de frais d’administration ni de service, ni de commission de sortie.

Nous vous aidons volontiers dans les moments financièrement difficiles. Rendez-vous vite dans un bureau du Comptoir de l’Or de votre région et faites estimer gratuitement vos aux objets précieux en or. 

Nous vous listons les avantages d’un rachat au Comptoir de l’Or :

✔ Valeur d’estimation élevée
✔ Pas de certificat de revenus
✔ Pas de commission de sortie
✔ Pas de frais d’administration
✔ Entreposage sécurisé
✔ Pas d’inscription à la centrale des crédits

Pourquoi les rachats d'or
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous
  • La vie privée et la sécurité sont garanties
  • Paiement en espèces ou, si désiré, par la banque
  • Plus de 30 ans d'expérience en or, argent et pièces de monnaie.
  • Plus de 70 sites aux Pays-Bas et en Belgique