Soumettre de l’or

Soumettre de l’or et en recevoir directement votre argent ? Ça paraît trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Il vous suffit de vous rendre dans le bureau du Comptoir de l’Or de votre région. Sans rendez-vous, en toute discrétion et vous êtes directement payé.

> Découvrez le bureau le plus proche

Pourquoi soumettre votre or

Vos pièces ou bijoux anciens ou inutilisés ouvrent les portes d’un nouveau monde magnifique. Les raisons de soumettre de l’or sont souvent diverses et variées. Toutefois, elles se mélangent souvent : l’or n’a plus de valeur sentimentale ou vous pourriez mettre à profit la valeur en argent.

1.      Assouvir de nouveaux désirs

Soumettre vos bijoux anciens ou inutilisés vous ouvre de nouvelles portes. Regardez vos bijoux abandonnés dans le tiroir depuis des années d’autre œil. Les bijoux en or valent de l’argent, peu importe qu’ils soient vieux, abîmés ou démodés. Si vous les vendez, vous pourriez acheter quelque chose d’utile. Ou vous pourriez entreprendre ce dont vous rêvez depuis toujours.

2.      De l’argent liquide directement disponible

Vous devez effectuer une dépense plus élevée que vous ne le pensiez ? Si vous soumettez votre or, vous recevez directement votre argent. Du liquide, ou si vous préférez, par virement bancaire.

3.      Pas d’objets de valeur à la maison

C’est aussi l’une des raisons les plus courantes de soumettre de l’or. Les bijoux peuvent en effet avoir une grande valeur. Pour certaines personnes, c’est une mauvaise idée de les garder chez soi. Les cambrioleurs sont souvent à la recherche de bijoux. En les vendant et en conservant l’argent à la banque, c’est un souci en moins.

4.      Des bijoux hérités qui sont passés de mode

Si vous soumettez d’anciens bijoux en or, vous pourriez leur donner une autre fonction que celle d’attrape-poussière dans une armoire au fond du grenier.

5.      C’était encore là ça ?

Un déménagement en vue ou un nettoyage de printemps ? C’est souvent l’occasion pour les bijoux d’antan de refaire surface. Si c’était votre bague préférée, vous la portez à nouveau sans hésiter. S’ils sont toutefois démodés, l’échange constitue alors une meilleure option.

6.      Des bijoux cassés, anciens ou disgracieux ?

Grâce à l’estimation gratuite du Comptoir de l’Or, vous savez ce qu’ils valent. Et vous pouvez alors décider de les vendre ou non.

Quelle que soit la raison de votre soumission d’or, au Comptoir de l’Or, nous vous apportons une aide personnelle, rapide et professionnelle.

Quelles formes d’or pouvez-vous nous soumettre ?

Au Comptoir de l’Or, vous pouvez soumettre de l’or (et du vieil or) en tous genres. Tout d’abord, les articles de joaillerie et de bijouterie : neufs, anciens ou abîmés, avec ou sans pierres précieuses. Nous achetons aussi les pièces d’or (comme les Krugerrands et Leopolds), les lingots d’or, les montres en or, les dents en or et les couronnes en or ainsi que les restants d’or des bijoutiers.

Soumettre-de-l-or.jpg

Comment puis-je soumettre mon or ?

Soumettre de l’or au Comptoir de l’Or est un jeu d’enfant. Nous vous accueillons toute la semaine, même sans rendez-vous ! Vous souhaitez connaître le prix que vous recevez pour votre or ? Du lundi au samedi inclus, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos bureaux sans engagement. Lors de votre visite au Comptoir de l’Or, nous estimons gratuitement et sans engagement vos objets en or. L’estimation se déroule en votre présence dans un local spécialement réservé, à l’écart. Vous pouvez poser toutes vos questions. Vous découvrez ainsi facilement ce que valent vos objets précieux. Nous vous conseillons également si vous avez des doutes quant à l’authenticité de vos objets.

Un paiement direct pour votre or

L’offre vous satisfait ? Vous pouvez alors vendre votre or directement. Nous vous payons directement les biens vendus. Vous disposez ainsi immédiatement de votre argent et pouvez l’utiliser à votre gré. Vous préférez que nous virions l’argent sur votre compte ? Ou recevoir une partie en liquide et le reste par virement ? C’est possible également. D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.

Bureaux où vous pouvez soumettre votre or

Il y a toujours un bureau du Comptoir de l’Or près de chez vous. Grâce à nos plus de 80 agences aux Pays-Bas et en Belgique, le Comptoir de l’Or dispose d’une couverture nationale.

> Trouvez le bureau le plus proche

À propos du Comptoir de l’Or

Soumettre de l’or au Comptoir de l’Or, c’est faire affaire avec une entreprise familiale solide. Depuis plus de 30 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Et nous possédons plus de 80 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique. Grâce à cette longue expérience, nous avons acquis d’excellentes connaissances au sujet de tous les types d’or et autres objets précieux. En outre, nous vous permettons de changer des devises, acheter de l’or d’investissement, déposer de l’or en vue d’un rachat, vendre aux enchères ou louer un coffre-fort pour mettre vos objets précieux en sécurité.

Ce que les clients disent de nous

Chaque jour, des centaines de personnes vendent leurs bijoux en or et autres objets précieux au Comptoir de l’Or. Vous souhaitez découvrir leurs expériences ? Découvrez-les ici.

Venez nous rendre visite !

N’hésitez pas à venir nous voir dès aujourd’hui pour soumettre votre or.

Soumettre de l’or