Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Les pièces de monnaie en argent

L’époque où l’on payait avec des pièces de monnaie en argent est révolue depuis longtemps. Et pourtant, les pièces en argent sont toujours très connues. Peut-être en possédez-vous encore à la maison ? Pourquoi ne pas les faire estimer ? Le Comptoir de l’Or vous offre le prix réel pour vos pièces de monnaie. Nous payons directement, en liquide.

Pièces de monnaie néerlandaises en argent

Autrefois, aux Pays-Bas, l’on frappait de nombreuses pièces de monnaie en argent. Parmi les plus connues, citons les florins, les rixdales, les pièces de 10 florins, les pièces de 50 florins, etc. Ces pièces ne peuvent désormais plus être rapportées à la banque mais vous pouvez encore les échanger au Comptoir de l’Or.
 
De nombreuses pièces d’argent ont également été frappées ailleurs dans le monde. Le Comptoir de l’Or connaît et achète toutes ces pièces. Si vous possédez des pièces once troy en argent (Maple Leafs canadiens ou Silver Eagles américains), venez nous les présenter.
 
Le Comptoir de l’Or jouit de plus de 30 années d’expérience dans le domaine des pièces de monnaie en argent. Vous ne savez pas si vos pièces de monnaie sont réellement en argent ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nos estimateurs vous donneront volontiers les explications nécessaires.

Estimation sans engagement de vos pièces en argent

Vos pièces en argent dorment dans une armoire ? N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. Nous estimerons vos pièces en argent sans engagement. Inutile de prendre rendez-vous. Vous décidez de vendre vos pièces de monnaie ? Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire !

Pourquoi vendre votre argent au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.