Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Chaînes en or

Vous avez une chaîne en or que vous ne portez jamais ? Vous êtes nombreux dans ce cas... Pour nombre d’entre nous, une chaîne en or c’est comme un vêtement. Si elle ne vous va pas, vous ne la portez pas et elle dort en permanence dans une armoire. Il se peut aussi que vous ayez hérité de cette chaîne et que vous y accordiez peu de valeur sentimentale. Pourquoi ne pas envisager, dans ce cas, de la vendre ? Vous aurez ainsi la possibilité d’acheter un objet qui vous procure réellement du plaisir. Ces derniers temps, le cours de l’or a augmenté considérablement. C’est donc le bon moment pour vendre votre chaîne en or.

Vendre une chaîne en or ?

Le Comptoir de l’Or estime gratuitement votre chaîne en or et vous paye son prix réel. Si notre offre vous satisfait, nous vous payons directement. Paiement comptant ou par transaction bancaire, au choix. (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.)

Contrôle d’authenticité

Depuis des siècles, l’on porte des chaînes en or comme bijoux. Elles peuvent être en or jaune, en or blanc ou en or rose.  Goudwisselkantoor possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine des bijoux en or provenant des quatre coins du monde. Vous ne savez pas si votre chaîne est réellement en or ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Les estimateurs vous diront ce que valent vos objets très précisément.

Estimation sans engagement de votre chaîne en or

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. Nous vous recevons dans un endroit discret et procédons à l’estimation en votre présence. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Soyez les bienvenus !

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.