Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Cinq florins néerlandais en or

Les pièces d’or de cinq florins sont les plus petites pièces d’or des Pays-Bas. Elles ont environ la même taille que les anciennes pièces de 25 centimes. (Zin schrappen voor de Franstalige lezer) Ces pièces ont été frappées de 1806 à 1912.

Vendre des pièces d’or de cinq florins ?

Vous possédez une pièce d’or de cinq florins que vous souhaitez vendre ? Au Comptoir de l’Or, vous êtes à la bonne adresse ! Nous vous offrons un bon prix pour vos pièces de monnaie. Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire ! (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.)

Une pièce de cinq florins comme bijou.

Nombreuses sont les pièces de cinq florins utilisées comme bijoux. Comme pendentif ou sur un bracelet en or. Mais il arrive qu’il s’agisse d’imitations créées par les bijoutiers. Nos estimateurs seront en mesure de vous dire avec précision si la pièce est authentique ou non.

Une pièce d’or de cinq florins à valeur ajoutée ?

Il se peut que vos pièces d’or de cinq florins présentent une valeur numismatique outre leur valeur en or. La pièce a dans ce cas une valeur supérieure à la valeur de l’or qu’elle contient. La valeur numismatique est fortement liée au millésime et à la qualité. Pour pouvoir vous fournir une estimation exacte, il est important que nous puissions examiner la pièce.

Estimation sans engagement des cinq florins en or.

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Vous vendez vos pièces de monnaie ? Nous vous payons directement, en liquide. Ou si vous préférez, par virement bancaire.

Pourquoi vendre vos pièces d’or au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.