Le Comptoir de l’Or ouvre ses portes à Alost
Lundi 6 novembre, le Comptoir de l'Or accueille ses premiers clients dans la ville d'Alost. Il s'agit du neuvième bureau belge du Comptoir de l'Or après l'inauguration récente des bureaux de Charleroi et Waterloo en Wallonie. Lire surLundi 6 novembre, le Comptoir de l'Or accueille ses premiers clients dans la ville d'Alost. Il s'agit du neuvième bureau belge du Comptoir de l'Or après l'inauguration récente des bureaux de Charleroi et Waterloo en Wallonie.
Installé au numéro 2 de la rue Felix de Hertstraat à Alost, le nouveau Comptoir de l'Or est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 ainsi que le samedi de 10h00 à 17h00. Le Comptoir de l'Or est facile d'accès : les habitants d'Alost et les visiteurs des communes environnantes trouveront des places de parking et un arrêt de bus à proximité directe du bureau.
Venez nous rendre visite !
Nul besoin de prendre rendez-vous : il vous suffit de nous rendre visite au Comptoir de l'Or d'Alost pour découvrir nos services et notre approche individuelle. Les habitants d'Alost et de la région peuvent désormais bénéficier d'un service de proximité et d'une vaste expertise : le Comptoir de l'Or est spécialisé dans le négoce de métaux précieux et d'objets de collection depuis plus de 30 ans.
23 juillet 2026
Capturez un moment précieux
15 juillet 2026
Alors que le marché de l’or se stabilise, le Comptoir de l’Or maintient sa croissance au premier semestre
23 avril 2026
Décès d’un collègue à la suite d’un braquage
16 avril 2026
Hausse de 450 % du chiffre d’affaires des ventes
14 avril 2026
Comptoir de l’Or cesse ses activités de change
24 février 2026
Vente aux enchères Luxury Spring Auction de trois jours avec plus de 1 300 pièces exceptionnelles
22 janvier 2026
Un quart de transactions en plus dans les Comptoirs de l’Or belges
12 janvier 2026
Comptoir de l’Or emménage dans l’immeuble emblématique Rabobank Heinenoord
19 décembre 2025
Impôt sur les plus-values en Belgique
11 décembre 2025