Liège

Vendre de l’or à Liège

Pour vendre votre or à Liège, rendez-vous au Comptoir de l’Or. Nous sommes spécialisés dans l’achat d’or et d’autres objets précieux depuis plus de 35 ans. Vous pouvez venir toute la semaine. L’estimation de vos objets en or est gratuite et réalisée par un(e) expert(e). Si vous décidez de vendre votre or, nous vous payons immédiatement. Tout est réglé en une seule visite!

Venez ou prenez rendez-vous

Adresse
Rue de Herve 242
4030 Liège
Tel. 042 - 90 35 16
liege@comptoirdelor.be

Remplissez notre formulaire de contact ici.

Horaires d'ouvertures
Lu: fermé
Ma: 9 h 30 - 17 h 30
Me: 9 h 30 - 17 h 30
Je: 9 h 30 - 17 h 30
Ve: 9 h 30 - 17 h 30
Sa: 10 h - 17 h
Di: Fermé

Pourquoi vendre votre or à Liège?

L’or est généralement connu sous la forme de bijoux, de lingots et de pièces. Pourquoi est-il judicieux de vendre votre or maintenant ? Le cours de l’or a fortement augmenté ces 3 dernières années. En outre, de nombreuses personnes gardent des objets en or qu’elles n’utilisent presque jamais. En d’autres termes, d’anciens bijoux en or qui traînent quelque part au fond d’un tiroir et qui ne sont pratiquement jamais portés peuvent valoir beaucoup d’argent. Vendre cet or et vous créer de nouveaux souvenirs avec cet argent, ne serait-ce pas merveilleux ? Vous pouvez aussi le mettre de côté pour épargner.

Vendre de l’or à Liège : comment cela fonctionne ?

Vendre votre (ancien) or au Comptoir de l’Or d’Liège, c’est très simple. Vous pouvez nous rendre visite toute la semaine. Notre expert(e) détermine la valeur de vos objets précieux lors d’une estimation sans engagement. Pour en savoir plus sur notre méthode, poursuivez votre lecture.

Vendre de l’or, c’est très simple

Vendre de l’or n’est pas seulement un choix judicieux, c’est aussi très facile ! Toute la semaine (même le samedi), vous pouvez vous rendre au Comptoir de l’Or de Liège. Un(e) expert(e) vous accueille personnellement. Dans un endroit discret, il/elle estime vos objets. Bien sûr, vous êtes vous-même présent(e) pendant l’estimation. Vous pouvez suivre le processus de vos propres yeux. Après l’estimation, vous recevez une offre sérieuse sans aucune obligation de vente. L’offre vous convient ? Dans ce cas, vous nous vendez l’or et nous vous payons immédiatement. Le paiement peut être effectué au comptant (pour les sommes élevées, uniquement en concertation) ou par virement bancaire. Vous voyez : échanger votre or auprès du spécialiste de l’achat d’or à Liège, c’est très simple !  

Voir l’itinéraire jusqu’au Comptoir de l’Or.

Nous faisons bien plus que d’acheter de l’or

Vous souhaitez non seulement vendre de l’or à Liège, mais avez aussi des objets de collection, comme des pièces ou des billets de banque ? Vous pouvez aussi les vendre au Comptoir de l’Or d’Liège. C’est valable pour les montres, les diamants (seuls ou montés en bijou). Si vous venez nous rendre visite, n’oubliez pas d’emporter vos objets. Cela vous évitera de revenir, et grâce à notre expérience, vous saurez rapidement combien valent vos objets. Les connaissances et l’expérience qu’il vous faut, à une seule adresse.

Vendre votre or à Liège ? Venez nous rendre visite !

Découvrez la valeur de vos objets précieux. Venez dès aujourd’hui ou prenez rendez-vous. Nous serions ravis de vous accueillir ! 

Route