Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

053 80 17 48

Vendre votre or à Alost 

Vous souhaitez vendre de l’or à Alost ? Le Comptoir de l’Or vous offre cette possibilité. Vous possédez des bijoux en or que vous n’utilisez plus ou qui sont abimés. Vous pouvez faire évaluer vos bijoux en or ainsi que vos pièces et lingots d’or au Comptoir de l’Or d’Alost. Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans l’achat et la vente d’or et d’objets précieux. N’hésitez pas à vous rendre au Comptoir de l’Or d’Alost pour une évaluation sans engagement de votre or.

Adresse
Felix De Hertstraat 2
9300 Alost
Tel. 053 80 17 48
aalst@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture

Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h

Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Pourquoi vendre votre or aujourd’hui à Alost ?

Nous sommes nombreux à posséder des objets en or dont nous ne faisons pour ainsi dire rien. Nous songeons par exemple aux bijoux en or hérités d’une grand-mère. Ou à un bracelet en or cassé et inutilisé qui traîne depuis des années dans une armoire. Ces objets peuvent présenter une valeur considérable. Ces dix dernières années, le cours de l’or a en effet considérablement augmenté. C’est pourquoi il est judicieux de profiter du cours avantageux pour vendre votre or à Alost. Vous pourrez ainsi utiliser le produit de votre vente pour vous faire plaisir. N’hésitez pas à vous rendre au bureau du Comptoir de l’Or d’Alost pour une évaluation gratuite et sans engagement.

Le Comptoir de l’Or : une longue expérience dans le domaine de l’or

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise familiale du Comptoir de l’Or est active dans l’achat et la vente d’or. Évaluation quotidienne, achat et vente d’or et d’objets de collection, voilà en quoi se résume l’activité de la septantaine de bureaux disséminés en Belgique et aux Pays-Bas. Nous possédons de vastes connaissances au sujet de tous les types d’or, métaux précieux et autres objets précieux. Nous vous aiderons volontiers dans la détermination de la valeur de votre or et de vos objets précieux.

Vendre votre or au Comptoir de l’Or d’Alost

Pour la vente d’octroi de bijoux, vous pouvez vous rendre au bureau du Comptoir de l’Or d’Alost tous les jours de la semaine (sauf le dimanche). Nous accordons une grande importance au contact personnel avec nos clients. C’est pourquoi nous ne vous recevons pas derrière un guichet mais bien dans un espace discret, spécialement dédié aux évaluations, et ce, en votre présence. L’estimateur du Comptoir de l’Or d’Alost estime la valeur de votre or. Si vous décidez de vendre, nous vous payons directement, en liquide, ou via un virement bancaire.

Quel type d’or pouvez-vous vendre à Alost ?

On rencontre généralement l’or sous la forme de bijoux et de lingots. Au Comptoir de l’Or d’Alost, vous pouvez toutefois soumettre de très nombreux types d’or. Nous achetons en effet :

  • les bijoux en or (même défectueux)
  • les montres en or
  • les bijoux anciens en or
  • les lingots d’or
  • les pièces d’or
  • les dents en or
  • l’or industriel
  • les déchets du travail de l'or (fonte, poinçonnage et moulage)
  • etc.

Vous possédez un objet mais ne savez pas s’il s’agit d’or véritable ? N’hésitez pas à l’emporter lors de votre visite au Comptoir de l’Or. Notre estimateur procèdera volontiers à l’évaluation de l'objet pour vous.

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or d’Alost sans rendez-vous

Le bureau du Comptoir de l’Or d’Alost propose des heures d’ouverture larges. Nous vous accueillons du mardi au vendredi, de 10 heures à 18 heures et le samedi, de 10 heures à 17 heures Et pour vous faciliter la tâche, il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. N’hésitez pas à passer au Comptoir de l’Or d’Alost quand cela vous arrange. Le transport vous pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités. Le Comptoir de l’Or vous aidera volontiers à vendre votre or à Alost.

Le Comptoir de l’Or d’Alost est accessible en un quart d’heure

Pour les habitants de la région, le Comptoir de l’Or d’Alost est facilement accessible. Notre bureau est situé au numéro 2, Felix De Hertstraat, une rue adjacente à l’axe Parklaan (N9). Vous disposerez d’un parking à distance de marche. Depuis Alost, vous serez sur place dans les 10 minutes. Depuis les localités avoisinantes (Erpe, Lede, Haaltert, Denderleeuw et Affligem), le Comptoir de l’Or d’Alost est accessible en 15 minutes environ. L’arrêt de bus le plus proche (Aalst Houtmarkt) se situe à 3 minutes de marche.

Que pouvez-vous vendre d’autre au Comptoir de l’Or ?

Outre de l’or, le Comptoir de l’Or d’Alost achète aussi vos objets en argent, vos diamants, vos montres et vos objets de collection tels que pièces et billets de banque. L’avantage, c’est que vous pouvez vous adresser à un seul et même interlocuteur pour toutes vos demandes. Nous possédons de vastes connaissances et une longue expérience dans ces différents domaines.

Pour la vente de votre or et de vos objets précieux, au Comptoir de l’Or d’Alost, vous êtes à la bonne adresse ! Rendez-vous y aujourd'hui encore et découvrez ce que valent vos objets précieux.

Foto's

Autres localités à proximité du bureau de Alost