Diest

Vendre de l’or à Diest

Vous souhaitez vendre votre or à Diest ? Ne cherchez plus ! Le Comptoir de l’Or est spécialiste dans l’achat d’or, vous pouvez y vendre votre or en toute sécurité et en toute confiance. Nous vous proposons un accueil professionnel et discret pour la vente de vos objets en or. Vivez-le par vous-même : venez nous rendre visite dès aujourd’hui au Comptoir de l’Or de Diest pour une estimation gratuite.

 

Venez ou prenez rendez-vous

Adresse
Koningin Astridlaan 2
3290 Diest
Tel. 01 348 01 48
diest@goudwisselkantoor.be

Remplissez notre formulaire de contact ici.

Horaires d'ouvertures
Me: 9 h 30 - 17 h 30
Je: 9 h 30 - 17 h 30
Ve: 9 h 30 - 17 h 30
Sa: 10 h - 17 h
Di: Fermé
Lu: 9 h 30 - 17 h 30
Ma: 9 h 30 - 17 h 30

Vendre de l’or à Diest : comment cela fonctionne ?

Vendre votre or au Comptoir de l’Or de Diest, c’est très simple. Vous pouvez venir chez nous toute la semaine pour faire estimer et pour vendre votre or. Notre expert(e) détermine la valeur de vos objets précieux lors d’une estimation sans engagement. Si notre offre vous convient, vous pouvez nous vendre votre or immédiatement. Nous vous remettons sa valeur au comptant (pour les sommes élevées, seulement en concertation). Vous pouvez aussi opter pour un virement bancaire. Nous sommes là pour vous aider avec la vente de votre or.

Pourquoi vendre votre or maintenant ?

L’or est généralement connu sous la forme de bijoux, de pièces et de lingots. Pourquoi est-il judicieux de vendre votre or maintenant ? Les prix de l’or sont historiquement hauts. En d’autres termes, des bijoux en or qui traînent quelque part au fond d’un tiroir et qui ne sont pratiquement jamais portés peuvent valoir beaucoup d’argent. En vendant cet or, vous pourrez utiliser l’argent pour un autre projet qui vous fera plaisir. Vous pouvez aussi le mettre de côté pour épargner.

Vendre votre or discrètement

Au Comptoir de l’Or, nous comprenons que vendre de l’or n’est pas la même chose que faire des courses au supermarché. Une approche personnalisée est d’ailleurs au centre de nos priorités. L’expert(e) du Comptoir de l’Or de Diest vous reçoit de façon personnelle. Vos objets précieux sont estimés dans un bureau discret. Bien sûr, vous êtes vous-même présent(e) et pouvez suivre le processus. Si vous décidez de vendre, vous recevez immédiatement l’argent, sans histoires. C’est plutôt rassurant, non ?

Vendre de l’or sans rendez-vous

Pour faire estimer ou vendre votre or, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Vous pouvez nous rendre visite toute la semaine. C’est facile pour vous : vous venez quand cela cous convient. Bien sûr, si vous préférez prendre rendez-vous, c’est possible. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone ou par email, ou prenez rendez-vous via cette page.

Le Comptoir de l’Or de Diest est facilement accessible

Le Comptoir de l’Or de Diest, à l’adresse Koningin Astridlaan 2, est facile d’accès. L’agence est située en périphérie du centre-ville, près du rond-point de la R26/N29. Si vous venez en voiture, l’agence est à seulement 10 minutes de Diest, Halen ou Zichem. Même depuis Tessenderloo et Beringen, l’agence est facile d’accès. Vous pouvez vous garer (stationnement payant) dans la Hasseltsestraat, ou sur le parking AZ Diest, à 3 minutes à pied.

Vous prenez les transports en commun ? L’arrêt de bus Diest Hasseltsepoort est juste en face de l’agence. Toutes les lignes qui desservent Diest s’y arrêtent.

> Planifiez votre itinéraire

Le transport est un problème pour vous ? Ou vous préférez ne pas transporter beaucoup d’argent ? Contactez-nous pour découvrir les autres possibilités.

À propos du Comptoir de l’Or

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or de Diest, c’est bénéficier d’une approche professionnelle et personnelle. Nos engagements :

  • 35 ans d’expérience en métaux précieux et en objets de collection ;
  • Conseil professionnel et sans engagement .
  • Paiement au comptant ou par virement bancaire ;
  • Espace discret pour l’estimation ;
  • Vente d’or et d’argent.

Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale qui jouit d’une grande expérience. En Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, nous avons plus de 100 agences. Puisque nous connaissons le marché et les produits sur le bout des doigts, vous bénéficiez de conseils professionnels. Si vous pensez à vendre votre or à Diest, n’hésitez pas à vous rendre au Comptoir de l’Or.

Nous faisons bien plus que d’acheter de l’or

Vous souhaitez non seulement vendre de l’or à Diest, mais avez aussi des objets de collection, comme des pièces ou des billets de banque ? Vous pouvez aussi les vendre au Comptoir de l’Or de Diest. C’est valable pour les montres, les diamants (seuls ou montés en bijou). Si vous venez nous rendre visite, n’oubliez pas d’emporter vos objets. Cela vous évitera de revenir, et grâce à notre expérience, vous saurez rapidement combien valent vos objets. Les connaissances et l’expérience qu’il vous faut, à une seule adresse.

7 raisons de vendre votre or au Comptoir de l’Or :

  1. Un Comptoir de l’Or dans votre région
  2. Estimation gratuite de vos objets
  3. Traitement immédiat
  4. Une offre sérieuse pour votre or
  5. Paiement immédiat : au comptant ou par virement bancaire
  6. Pas besoin de prendre rendez-vous : venez tout simplement
  7. Achat d’argent, de pièces et de montres

Vendre votre or à Diest ? Venez nous rendre visite !

Nous vous accueillons avec plaisir au Comptoir de l’Or de Diest. Même si vous habitez à Scherpenheuvel-Zichem, Halen ou Tessenderloo, notre agence est très facile d’accès. Prenez rendez-vous aujourd’hui ou venez nous rendre visite !

Planifiez votre itinéraire

Route