Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

+31(0)318-746100

Vendre de l’or au bureau d’Ede

Vous souhaitez vendre de l’or à Ede ? Au Comptoir de l’Or d’Ede, vous êtes à la bonne adresse ! Vous possédez peut-être encore de l’or ou des bijoux que vous ne portez plus. Or, la vente d’or ne représente pas une activité quotidienne pour la majorité d’entre nous... N’hésitez dès lors pas à vous rendre à une adresse de confiance où vous serez aidé avec expertise pour la vente de vos objets en or. Rendez-vous dès aujourd’hui au bureau du Comptoir de l’Or d’Ede pour une estimation sans engagement de vos objets précieux.

Adresse
Telefoonweg 73
6713 AK Ede
Tel. +31(0)318-746100
ede@goudwisselkantoor.nl

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture

Lundi: 9 h 30 - 17 h
Mardi: 9 h 30 - 17 h
Mercredi: 9 h 30 - 17 h
Jeudi: 9 h 30 - 17 h
Vendredi: 9 h 30 - 17 h
Samedi: 9 h 30 - 17 h

Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or, c’est faire affaire avec une entreprise familiale néerlandaise. Depuis plus de 30 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Nous connaissons par contre bien le marché et avons une grande expérience avec tous les types d’or. Nous vous donnerons volontiers des avis experts et sans engagement concernant la vente de votre or.

À propos du Comptoir de l’Or d’Ede

Le Comptoir de l’Or d’Ede fait partie d’une organisation réunissant plus de 70 agences en Belgique et aux Pays-Bas.

Vous pouvez vous adresser au Comptoir de l’Or d’Ede pour la vente de votre or, de vos bijoux en or et de vos pièces et lingots d’or à bon prix.

Le prix convenu vous est payé directement. (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.) Naturellement, un virement bancaire est également possible. Outre l’achat et la vente d’or, vous pouvez également faire demander une évaluation de votre or, investir, ou déposer des biens en vue de leur rachat ultérieur.

Le Comptoir de l’Or d’Ede est facilement accessible 

Vendre de l’or à Ede n’a jamais été aussi facile ! Le Comptoir de l’Or jouit d’une situation centrale à Ede, sur la Telefoonweg 73.

Vous pourrez vous stationner à deux pas, sur la Kuiperplein, et un arrêt de bus est également présent dans la rue. N’hésitez pas à faire appel à tous les services et possibilités. Car vous pouvez désormais tout réaliser dans votre région.

Vendre votre or en toute discrétion à Ede ?

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or d’Ede se fait en toute facilité et discrétion. L’estimateur procèdera à l'évaluation de vos biens en toute discrétion et en votre présence dans un local spécialement réservé, à l’écart. Vous pourrez lui poser toutes vos questions. Si vous êtes satisfait de l'offre, vous pourrez concrétiser la vente directement. Outre votre vieil or, le Comptoir de l’Or d’Ede rachète aussi vos pièces et lingots d’or, vos montres, etc.

Vendre de l’or sans rendez-vous

Pour vendre de l’or au Comptoir de l’Or d’Ede, il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. Vous pouvez vous adresser au bureau quand vous voulez si vous souhaitez demander une évaluation ou vendre de l'or. C’est facile, vous vous présentez chez nous avec votre or quand vous êtes de passage dans le coin. Vous préférez prendre rendez-vous ? C’est possible, naturellement. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail ou planifiez directement votre rendez-vous.

Le transport pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or d’Ede ?

  • 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des objets de collection
  • Des conseils experts et sans engagement
  • Un paiement comptant ou par virement bancaire, au choix
  • Un espace discret dédié aux les évaluations
  • Des conseils pour vos investissements dans l’or ou l’argent.

Le Comptoir de l’Or d’Ede vous offre également d’autres services

Outre de l'or, vous souhaitez également vendre des pièces, des billets de banque ou des timbres ? Au Comptoir de l’Or d’Ede, vous êtes à la bonne adresse ! Nous vous recommandons d’emporter ces objets également lors de votre visite. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups. Forts de notre expérience dans le domaine, nous vous dirons rapidement ce que valent vos objets. Si les quantités ne vous permettent pas de tout emporter, venez avec quelques échantillons. Nous pourrons ainsi déjà vous donner une idée. Profitez de la facilité de notre ensemble d’expertises et de services sous un même toit !

Comment se rendre au Comptoir de l’Or d’Ede ?

Le Comptoir de l’Or d’Ede n’est pas uniquement accessible aux habitants de la ville. Le bureau s’adresse aussi aux habitants de Wekerom, Lunteren, Bennekom et Harskamp. La situation entre Amersfoort et Arnhem rend également Ede très accessible aux navetteurs et visiteurs. Sur le site web, vous trouverez un planificateur d’itinéraire qui vous indiquera immédiatement le chemin idéal jusqu’à notre bureau. Alors, qu’attendez-vous pour vendre votre or et recevoir votre argent directement ?

Ede, une histoire axée sur l’or

Dans la commune d’Ede, l’or et l’argent ont toujours occupé une place de choix. Les armoiries de la ville en sont d’ailleurs le témoin. On distingue une figure féminine en or connue comme la « Nederlandse maagd » (vierge néerlandaise). La femme porte un casque et tient dans la main droite un bâton sur lequel repose un chapeau. C’est le symbole de la liberté. Elle s'appuie sur un livre à deux fermetures, vraisemblablement une bible qui repose sur une petite colonne. L’armoirie est en or sur un fond bleu azur.

Similitudes avec les « Statengulden »

Cette représentation dorée sur les armoiries de la ville d’Ede n’a pas été choisie au hasard. Les pièces néerlandaises d’or et d’argent des siècles derniers portent souvent cette représentation féminine de la liberté. Les armoiries présentent de nombreuses similitudes avec les « Gelderse Statengulden » qui ont également été utilisés comme monnaie dans la ville d’Ede. Il n’est pas impossible que la pièce ait servi d’exemple lors de la création des armoiries d’Ede. La pièce porte la devise : « Hanc tuemur Hac nitimur » : « nous défendons celle-ci (cette liberté), en celle-ci (cette valeur) nous avons foi ». En résumé, Ede peut se targuer de magnifiques armoiries en or avec une histoire riche.

L’or familial à Ede

Une bonne partie des habitants d’Ede et des environs sont actifs dans le secteur agricole. Étant donné la présence de nombreuses fermes et de familles d’agriculteurs, de nombreux bijoux en or sont présents dans la région. Généralement, ces bijoux sont transmis de génération en génération. Les bijoux défectueux ou démodés sont vendus. Le Comptoir de l’Or d’Ede propose le rachat de ce vieil or à Ede. 

 

Foto's

Autres localités à proximité du bureau de Ede