Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

03 808 47 08

Vendre de l’or à Schilde

Pour vendre de l’or à Schilde, vous pouvez vous rendre au Comptoir de l’Or. Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans l’achat d’or et d’autres objets précieux. Nous vous invitons à nous rendre visite au Comptoir de l’Or de Schilde. Nous procédons à l’évaluation de vos objets en or sans engagement. Et si vous décidez de vendre votre or, nous vous payons directement. Venez au Comptoir de l’Or de Schilde aujourd’hui encore et découvrez ce que vaut votre or !
 
> Estimation gratuite et sans engagement
> Prix réels et paiement direct
> Plus de 30 années d'expérience dans le négoce d'or
 
Le Comptoir de l’Or est facilement accessible, en voiture comme via les transports publics.

Adresse
Turnhoutsebaan 216
2970 Schilde
Tel. 03 808 47 08
schilde@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir au sujet de l’achat d’or au Comptoir de l’Or de Schilde.

Estimation gratuite de votre or

Vous envisagez de vendre vos objets en or ? Le Comptoir de l’Or de Schilde évalue votre or gratuitement ! Peut-être souhaitez-vous vendre des bijoux en or (récents ou anciens), quelques pièces d’or ou une montre en or dont vous n’avez aucune idée de la valeur ? Ou vous demandez-vous, pour certaines pièces, s’il s'agit réellement d’or ? Notre expert-estimateur examinera gratuitement vos objets en or, afin que vous sachiez exactement ce qu’il en est. Vos objets précieux seront évalués dans un endroit discret et sécurisé spécialement prévu à cet effet. Naturellement, l’estimation se fait en votre présence.

Offre sans engagement

À l’issue de cette évaluation gratuite, nous vous ferons une offre sans engagement pour l’achat de votre or. Il n’y a donc aucune obligation d’achat. Nous vous proposerons un prix actuel pour vos objets précieux, sur la base du cours de l'or. Si l’offre vous satisfait, nous vous achèterons volontiers votre or.

Un paiement comptant pour votre or

Si vous vendez votre or au Comptoir de l’Or, nous vous payons directement. Soit vous recevez l’argent liquide (d’importantes sommes d’argent ne vous seront remises qu’après concertation), soit nous procédons à un virement bancaire, à votre meilleure convenance.
 
Saisissez cette opportunité et rendez-nous visite aujourd’hui encore pour une estimation gratuite. > Établissez votre itinéraire.

Pourquoi vendre votre or maintenant ?

On rencontre généralement l’or sous la forme de bijoux, de pièces et de lingots. Mais pourquoi est-il judicieux de vendre votre or maintenant ? Le cours de l’or est historiquement élevé. Par conséquent, vos vieux bijoux en or traînant dans une armoire et n’étant pour ainsi dire jamais portés peuvent valoir beaucoup d’argent. Le produit de la vente de cet or vous permettra de vous faire plaisir autrement. À moins que vous ne préfériez conserver cet argent comme poire pour la soif.

Le spécialiste de l’achat d’or dans la région d’Anvers

Vous habitez Brasschaat, Kapellen ou Zoersel ? Au Comptoir de l’Or, vous êtes à la bonne adresse pour vendre votre or. Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale qui compte plus de 80 bureaux en Belgique et aux Pays-Bas. Depuis plus de 30 ans déjà, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Avec des filiales à Schilde, Anvers, Saint-Nicolas et Malines, nous sommes LE spécialiste de l’achat d’or dans la région d’Anvers.

On nous recommande

Chaque jour, des centaines de personnes vendent leurs bijoux en or et autres objets précieux au Comptoir de l’Or. Vous souhaitez découvrir leurs expériences ? Découvrez-les ici.

Quel type d’or pouvez-vous vendre à Schilde ?

Les formes les plus fréquentes de l’or sont les bijoux, les pièces et les lingots. Au Comptoir de l’Or de Schilde, vous pouvez toutefois vendre de très nombreux types d’or. Nous achetons en effet :

  • les bijoux en or (même défectueux)
  • les montres en or
  • les bijoux anciens en or
  • les pièces d’or
  • les lingot d’or
  • les dents en or
  • l’or industriel
  • les déchets du travail de l'or (fonte, poinçonnage et moulage)
  • etc.

Vous êtes également en possession d’autres objets précieux comme d’anciennes pièces, des billets de banque, des montres de marque et des diamants ? Le Comptoir de l’Or estime et achète également ce genre d’objets. N’hésitez donc pas à les emporter lors de votre visite !

Comment se rendre au Comptoir de l’Or de Schile ?

Le Comptoir de l’Or de Schilde se trouve au centre-ville, sur la Turnhoutsebaan. Si vous venez en voiture, l’idéal est de vous garer au parking Rijsblokstaat, à 150 mètres du bureau. Si vous empruntez les transports en commun, les lignes de bus 410 et 414 s’arrêtent à la Brasschaatsebaan, à Schilde, devant la porte de notre bureau. > Établissez votre itinéraire.

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or est aussi simple que cela...

  • Nous vous accueillons tout au long de la semaine.
  • Prendre rendez-vous n’est pas obligatoire.
  • Nous vous recevons personnellement.
  • L’estimateur évalue votre or en votre présence et en calcule la valeur.
  • La suite des événements vous appartient. Si l’offre vous satisfait, vous pouvez vendre votre or directement.
  • Paiement direct en liquide ou par virement bancaire.

N’attendez plus, rendez-vous au Comptoir de l’Or pour vendre votre or !

Autres localités à proximité du bureau de Schilde