Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

02 262 48 31

Vendre de l’or au bureau de Waterloo

Vous possédez de l’or (ou du vieil or) et vous souhaiteriez le vendre à Waterloo ? Bonne idée ! Les (vieux) bijoux en or peuvent rapporter beaucoup. Au Comptoir de l’or de Waterloo, vous êtes à la bonne adresse pour vendre votre or. Un bureau fiable à deux pas de chez vous. Vous serez agréablement accueillis par nos collaborateurs experts, qui vous conseilleront pour la vente de vos objets en or. L’évaluation de vos objets précieux est gratuite et sans engagement. N’hésitez dès lors pas à vous rendre au bureau du Comptoir de l’or de Waterloo afin de découvrir ce que valent vos biens.
 

Adresse
Chaussée de Bruxelles 122
1410 Waterloo
Tel. 02 262 48 31
waterloo@comptoirdelor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture

Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h

Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or

Vous souhaiteriez vendre votre or à un acheteur de confiance ? Depuis plus de 30 ans, l’entreprise familiale du Comptoir de l’Or est active dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Nous possédons une longue expérience et de vastes connaissances dans le domaine des métaux précieux et des objets précieux. Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos 80 bureaux disséminés en Belgique et aux Pays-Bas pour obtenir des conseils ou une évaluation sans engagement et procéder à la vente de votre or.

Comment fonctionne le bureau du Comptoir de l’Or de Waterloo ?

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or de Waterloo est très simple. Vous pouvez vous y adresser pour la vente de votre or, de vos bijoux en or et de vos pièces et lingots d’or. L’estimateur vous recevra personnellement et procédera à l’évaluation de vos objets précieux dans un espace discret, spécialement dédié, en votre présence. Vous pourrez lui poser toutes vos questions. Si l’offre vous satisfait, vous pouvez vendre votre or directement. Outre votre or, le Comptoir de l’Or de Waterloo rachète aussi vos pièces, pierres précieuses et montres en or.

Vendre de l’or à Waterloo pour votre plaisir

Actuellement, vendre votre or vaut la peine. En effet, ces dernières années, le cours de l’or a considérablement augmenté. Vos vieux bijoux en or et vos bijoux cassés peuvent dès lors vous rapporter une belle somme. Et vous pourrez ainsi vous faire plaisir en investissant dans autre chose. Pour vous gâter vous-même par exemple. Vous avez envie de donner une autre destination à votre vieux or? Rendez-vous au Comptoir de l’Or de Waterloo pour une évaluation sans engagement.

Un paiement comptant pour votre or

Si vous décidez de vendre votre or au Comptoir de l’Or, nous vous payons directement selon le mode de votre choix. Soit vous recevez l’argent liquide immédiatement (d’importantes sommes d’argent ne vous seront remises qu’après concertation), soit nous procédons à un virement bancaire.

Vendre votre or sans rendez-vous

Pour vendre votre or au Comptoir de l’or de Waterloo, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.
Vous pouvez vous rendre chez nous quand vous le souhaitez pour l’évaluation et la vente de votre or. C’est facile, vous vous présentez chez nous avec votre or quand vous êtes de passage dans le coin. Mais il est également possible de prendre rendez-vous. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail ou planifiez directement votre rendez-vous.

Le transport vous pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Comment se rendre au Comptoir de l’Or de Waterloo ?

Vendre de l’or à Waterloo n’a jamais été aussi facile ! Le bureau, situé sur la chaussée de Bruxelles 122, jouit d’une situation centrale et est parfaitement accessible en voiture comme avec les transports publics. Depuis Waterloo, Braine-l’Alleud, Alsemberg, Rhode-Saint-Genèse et Genval, vous serez au Comptoir de l’Or dans le quart d’heure. Vous pourrez garer votre voiture ou descendre du bus sur la chaussée de Bruxelles, à distance de marche du bureau. N’hésitez pas à faire appel à tous les services et possibilités du Comptoir de l’Or. Ce qui a trait à l’or et aux objets précieux peut être négocié dans votre région.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or de Waterloo ?

  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des objets de collection
  • Des conseils experts et sans engagement
  • Un paiement comptant ou par virement bancaire, au choix
  • Un espace discret pour les évaluations
  • Des conseils pour vos investissements dans l’or ou l’argent

Que pouvez-vous également vendre auprès du Comptoir de l’or de Charleroi ?

Outre de l'or, vous souhaitez également vendre des objets de collection tels que pièces, billets de banque ou timbres à Waterloo ? Ou vous possédez des montres exclusives (en or), des diamants ou des pierres précieuses ? Au Comptoir de l’Or de Waterloo, vous êtes à la bonne adresse ! Nous vous recommandons d’emporter ces objets lors de votre visite. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups. Forts de notre expérience dans le domaine, nous vous dirons rapidement ce que valent vos objets. Profitez de la facilité de notre ensemble d’expertises et de services sous un même toit ! S’il s’agit d’une grande quantité d’objets, prenez contact avec nous pour connaître les possibilités.

Foto's

Autres localités à proximité du bureau de Waterloo