Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Argent

Vous possédez des pièces, des lingots, des bijoux un service en argent ? Vous pouvez venir le présenter dans l’un des bureaux du Comptoir de l’Or. Ces derniers temps, le cours de l’argent a augmenté considérablement. C’est donc le bon moment pour vendre vos objets en argent.

Vendre des pièces de monnaie en argent

Autrefois, aux Pays-Bas, l’on frappait de nombreuses pièces de monnaie en argent (florins, rixdales, pièces de 10 et de 50 florins, etc.). Il n’est désormais plus possible de les rapporter à la banque, mais vous pouvez toujours venir les échanger au Comptoir de l’Or. D’autre part, autrefois, l’on battait également fréquemment des jetons contenant de l’argent. Ailleurs dans le monde, de nombreuses pièces d’argent ont également été émises. Citons par exemple les Silver Eagles américains ou les Maple Leafs canadiens

Vendre des lingots d’argent

Vous avez à un moment donné investi dans les lingots en argent ? Dans ce cas, le moment est bien choisi pour les revendre. En effet, les fortes hausses du cours des métaux précieux ces derniers temps rendent la vente intéressante.

Vendre des objets en argent

Vous pouvez également vous adresser à nous pour faire estimer vos objets en argent (couverts, services, objets décoratifs tels que chandeliers, théières, etc.) Nous en déterminons la valeur pour vous et vous payons en liquide par virement bancaire, au choix.

Pourquoi vendre votre argent au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.