Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Les couverts en argent

Au Comptoir de l’Or, vous pouvez vendre tous vos couverts en argent. Il peut s’agir de cuillères ou de fourchettes en argent dépareillées mais aussi d’une ménagère complète.

Vendre vos couverts en argent

Vous possédez des couverts en argent accaparant inutilement votre armoire ? Peut-être en avez-vous assez de les astiquer régulièrement ? Peut-être n’appréciez-vous pas de manger avec des couverts en argent ? Quoi qu’il en soit, vos couverts inutilisés peuvent rapporter beaucoup d’argent !  Même s’ils sont dépareillés ou cassés. Le Comptoir de l’Or vous offre le prix réel pour vos couverts en argent. Nous payons directement, en liquide. Ou par virement bancaire, si vous préférez.

Des couverts en argent comme décoration de table

Autrefois, les couverts en argent étaient utilisés aux occasions spéciales. Lorsqu’on recevait, on sortait volontiers l’argenterie. Couteaux, cuillères et fourchettes étincelants trônaient fièrement sur la table. Mais il y avait aussi les couverts à poisson, la cuillère à sucre et la pince à asperges. En fonction de ce que l’on proposait aux convives. Les couverts en argent sont en effet très variés.

Argent massif ou plaqué ?         

Il se peut que vos couverts en argent se soient décolorés ou salis avec le temps. Mais ne vous méprenez pas, il peut quand même s’agir de couverts en argent véritable, Même si l’on trouve aussi beaucoup de couverts en argent plaqué. Vous ne savez pas si vos couverts sont en argent ? Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’argent. Nos estimateurs vous diront ce que valent vos couverts très précisément.

Estimation sans engagement de vos couverts en argent

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. Il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. Nous estimerons vos couverts en argent sans engagement. Vous décidez de les vendre ? Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire !

 

Pourquoi vendre votre argent au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.