Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Bijoux en or

Vous avez des bijoux en or qui traînent dans vos armoires ?… Jusqu’à présent, même si vous ne savez que vaguement où ils se trouvent, vous ne pouviez pas vous résoudre à vous en séparer. Mais quand avez-vous porté ces bijoux pour la dernière fois ?

Les bijoux en or valent de l’argent.

De nombreuses personnes possèdent des bijoux en or qu’elles ne portent jamais... Des bijoux qui ne sont plus au goût du jour ou qui sont abîmés. Ou encore des bijoux provenant d’un héritage. Ces bijoux en or peuvent être revendus au Comptoir de l’Or. Ces derniers temps, le cours de l’or a fortement augmenté. C’est donc le moment idéal pour vendre vos bijoux en or.

Vendre vos bijoux en or ?

Vous souhaitez vendre les bijoux en or que vous n’utilisez plus ? Au Comptoir de l’Or, vous êtes à la bonne adresse ! Nous procédons à l’estimation de vos bijoux à l’endroit où vous vous trouvez. Et vous en offrons leur valeur réelle. Si vous décidez de les vendre, nous vous payons directement sur place en liquide, dans les limites de la législation en vigeur. Evidemment un virement bancaire est également possible.

Les divers types d’or

Vous pouvez en fin de compte nous soumettre tous les types de bijoux en or. Nous songeons par exemple aux chaînes, broches, montres, bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, etc. en or. Mais aussi aux bijoux en or d’origine étrangère et bijoux de dot. Au Comptoir de l’Or, nous avons de l’expérience avec tous les types de bijoux en or, locaux et étrangers. Vous pouvez même nous soumettre vos dents et molaires en or. 

Or industriel (déchets)

Votre entreprise travaille l’or et les bijoux ? Le Comptoir de l’Or achète également les déchets du travail de l'or (fonte, poinçonnage et moulage) ou les déchets d’or dentaire, ainsi que tous les matériaux contenant des métaux précieux. Nous achetons également l'or utilisé par les bijoutiers.

Estimation sans engagement

Vous souhaitez connaître la valeur de votre (vieil) or ? N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Nous vous accueillerons avec plaisir !

P.-S. :  si, outre les bijoux, vous possédez également des pièces de monnaie, des billets de banque ou des timbres, vous pouvez également les faire estimer et les vendre au Comptoir de l’Or.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.