Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Broches en or

Autrefois, les broches en or étaient fréquemment portées, complétant un costume traditionnel, ou simplement comme bijou. Vous avez une broche en or que vous ne portez plus ? Parce qu’elle est abîmée ou simplement parce qu’elle n’est plus au goût du jour ? Alors, pourquoi ne pas faire estimer votre broche en or au Comptoir de l’Or ?
 
Peut-être avez-vous reçu une broche en or dans le cadre d’un héritage ? Au fil du temps, celle-ci a changé de couleur ou est devenue sale. Pourtant, une broche en or peut valoir une belle somme.

Vendre une broche en or ?

Vous possédez un broche en or que vous souhaiteriez vendre ? Le Comptoir de l’Or vous offre le prix réel pour vos bijoux. Nous payons directement, en liquide.

Broche en or portée comme bijou

De nombreuses broches en or figurent parmi les bijoux locaux. On en porte notamment dans les îles de Zélande et de Hollande méridionale, en Hollande septentrionale ainsi que dans les villages de pêcheurs. Les broches camées et les broches représentant une lettre sont également répandues.

Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine des bijoux en or provenant des toutes les régions. Vous possédez une broche mais ne savez pas si c’est de l’or ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Les estimateurs vous diront ce que valent vos objets très précisément.

Estimation sans engagement de broches en or

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Vous souhaitez vendre votre broche en or ? Nous vous payons directement, en liquide.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.