Louvain

Louvain

Comptoir de l’Or de Louvain

Vendre vos objets en or à Louvain ? Au Comptoir de l’Or de Louvain, vous êtes à la bonne adresse ! Vous pourrez y vendre vos bijoux en or et en argent, vos diamants, vos montres, vos pièces de monnaie, vos billets de banque et vos timbres. Vous souhaitez simplement investir dans l’or ou l’argent ? Le Comptoir de l’Or de Louvain est une adresse de confiance. Le bureau situé sur la Dirk Boutslaan, 44, bénéficie d’une position centrale et est facilement accessible en voiture ou via les transports publics.

Venez ou prenez rendez-vous

Adresse
Dirk Boutslaan 44 ((De Leie))
3000 Louvain
Tel. 016 - 29 19 90
leuven@goudwisselkantoor.be

Remplissez notre formulaire de contact ici.

Horaires d'ouvertures
Je: 9 h 30 - 17 h 30
Ve: 9 h 30 - 17 h 30
Sa: 10 h - 17 h
Di: Fermé
Lu: 9 h 30 - 17 h 30
Ma: 9 h 30 - 17 h 30
Me: 9 h 30 - 17 h 30

Plus de 30 années d'expérience

Le Comptoir de l’Or de Louvain possède plus de 30 années d’expérience dans les métaux précieux et les objets de collection. C’est un avantage non négligeable ! Connaissant parfaitement le marché, nous saurons évaluer vos objets à leur juste valeur. Si, outre les bijoux, vous possédez également des pièces de monnaie, des billets de banque ou des timbres, vous pouvez vous tourner vers une seule et même adresse. C’est tellement simple !

Également sans rendez-vous

Faire appel aux services du Comptoir de l’Or de Louvain ? Rien de plus facile ! Il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. Vous pourrez donc aisément combiner votre visite à vos autres activités. Vous préférez prendre rendez-vous ? Appelez-nous ou utilisez le planificateur en ligne. Nous vous accueillerons avec plaisir !

Nous ne sommes jamais loin…

Le Comptoir de l’Or est une organisation internationale ayant des bureaux aux Belgique et en Pays-Bas. Nous mettons de nombreux bureaux à votre disposition pour acheter ou vendre de l’or. Vous habitez Louvain ou les environs ? Nous vous accueillons volontiers dans notre bureau du Comptoir de l’Or de Louvain.

Le transport pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Route