Dordrecht

Dordrecht

Vendre de l’or au bureau de Dordrecht

Nous vous accueillons volontiers au Comptoir de l’Or de Dordrecht. Une adresse de confiance à Dordrecht où vous pourrez acheter ou vendre de l’or et de l’argent ou envisager un rachat. Vous pourrez également nous soumettre vos diamants, montres, (anciennes) pièces de monnaie et billets de banque. Nous déterminons – sans engagement – la valeur de vos objets et vous faisons une offre réaliste.

Venez ou prenez rendez-vous

Adresse
Johan de Wittstraat 166
3311 KJ Dordrecht
Tel. 0032 78 - 613 51 15
dordrecht@goudwisselkantoor.nl

Remplissez notre formulaire de contact ici.

Horaires d'ouvertures
Je: 9 h 30 - 17 h 30
Ve: 9 h 30 - 17 h 30
Sa: 9 h 30 - 17 h
Di: Fermé
Lu: 9 h 30 - 17 h 30
Ma: 9 h 30 - 17 h 30
Me: 9 h 30 - 17 h 30

Plus de 30 ans d’expérience

Le Comptoir de l’Or de Dordrecht possède plus de 30 années d’expérience dans les métaux précieux et les objets de collection. Les avantages ne sont pas négligeables. Si, outre des bijoux, vous possédez également des montres, des pièces de monnaie ou des billets de banque, vous pouvez vous tourner vers une seule et même adresse. C’est tellement simple !

Prendre rendez-vous n’est pas indispensable.

Vous possédez de vieux bijoux ou des bijoux que vous ne portez plus ? Vous souhaitez déposer vos objets précieux pour un rachat éventuel ? Ou investir dans des métaux précieux comme l’or ou l’argent ? Rendez-vous au Comptoir de l’Or du 166, Johan de Wittstraat. Nous vous recevons dans un local discret et vous proposons un service personnalisé. Vous pouvez prendre rendez-vous, mais ce n’est pas obligatoire.

Nous ne sommes jamais loin…

Le Comptoir de l’Or est une organisation nationale ayant des bureaux aux Pays-Bas et en Belgique. Pour acheter ou vendre de l’or, vous pouvez donc vous adresser à n’importe lequel de nos bureaux. Outre nos bureaux fixes, nous avons aussi des bureaux mobiles. Vous habitez Dordrecht ou les environs ? Nous vous accueillons volontiers dans notre bureau du Comptoir de l’Or de Dordrecht.

Le transport pose problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Route