Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Qui sommes-nous ?

Ce qui a débuté par une petite activité de négoce en soirée s’est mué en une véritable entreprise familiale. Connaisseurs en métaux précieux et objets de collection
 
Monsieur De Ruiter senior est le fondateur de l’entreprise. Très jeune, il excelle dans l'art du commerce et se retrousse très souvent les manches. Par la suite, outre un emploi rémunéré, il consacre ses soirées au négoce de pièces de monnaie et de timbres. Mais un jour, son hobby lui demande tellement de temps qu’il décide d’en faire son métier.
 
Au fil des ans, il acquiert de nombreuses connaissances et une grande expérience, connaissances et expérience qu’il transmet ensuite à la génération suivante. À l’âge adulte, ses fils font, l’un après l’autre, leur entrée dans l’entreprise et sillonnent le pays pour prendre part à des salons.
 
L’arrivée de la nouvelle génération et de l’euro et l’augmentation du cours de l’or débouchent sur une croissance considérable de l’entreprise familiale. Le Comptoir de l’Or est une organisation nationale comptant plus de 80 bureaux en Belgique et aux Pays-Bas. Sur le webshop VerzamelaarsMarkt.nl, les collectionneurs trouveront plus de 80.000 articles. Plusieurs fois par an, une vente aux enchères dédiée aux collectionneurs est organisée. Pour conclure, avec Reclaimed Jewels, l’entreprise dévelope aujourd’hui à une nouvelle chaîne de bijouteries dans le secteur du retail.
 
En dépit de la croissance, les lignes de communication de l’entreprise familiale demeurent courtes et l’ambiance collégiale. Les connaissances et l’expérience ont été intégralment transmises. C’est ce qui fait la force du Comptoir de l’Or. Nous savons de quoi nous parlons et pouvons dès lors conseiller adéquatement nos clients en matière d’achat, de vente, de ventes aux enchères, de rachat et de collection.