Bijoux anciens en or

Les objets anciens en or se composent généralement de bijoux, de montres (de gousset) et d’autres petits objets. Si vous possédez de tels objets en or et envisagez de vous en séparer, venez les faire évaluer au Comptoir de l’Or. Vos bijoux anciens en or peuvent en effet valoir une belle somme.

Vendre de l’or antique ?

Le Comptoir de l’Or estime et achète toutes sortes d’objets en or. Qu’ils soient complets ou incomplets/défectueux. Nous en déterminons la valeur pour vous et vous faisons une offre de prix réaliste. Notre offre vous satisfait et vous décidez de vendre ? Nous payons directement, en liquide ou via transaction bancaire ! (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.)

L’usage quotidien de l’or antique

L’or antique a souvent la forme de bijoux et de montres (de gousset). Autrefois, l’or était cher. Les bijoux étaient souvent portés pour les occasions particulières (lors des noces ou pour aller à la messe le dimanche, par exemple). Les hommes portaient une montre de gousset avec leur costume.

Or massif ou plaqué ?

Vous avez d’anciens objets en or que vous n’utilisez plus ? Ou auxquels vous n’accordez pas ou plus de valeur particulière ? Il peut être intéressant pour vous de les vendre. Vous pourrez ainsi investir la somme obtenue dans quelque chose qui vous procure davantage de plaisir. Vous ne savez pas si vos objets antiques sont réellement en or ? Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or. Les estimateurs vous diront ce que valent vos objets très précisément.

Bijoux anciens en or