Le Comptoir de l’Or ouvre son 150ème emplacement
Le nouvel emplacement à Overijse, en Belgique, marque une étape importante dans les 40 ans d'histoire du Comptoir de l'Or.Le 150e site de Comptoir de l'Or a ouvert ses portes aujourd'hui à Overijse, en Belgique. L'ouverture festive a été effectuée par Harm-Jan Ruit - directeur de la réalisation de Comptoir de l'Or - en présence du nouveau gestionnaire du bureau et du directeur régional. Ainsi, tous les services de Comptoir de l'Or sont désormais accessibles à tous dans la région d'Overijse, en Flandre. Avec l'ouverture de ce nouveau site, qui marque une étape importante dans les 40 ans d'histoire de Comptoir de l’Or, la Belgique compte désormais 50 agences.
Au cours des quatre dernières décennies, Comptoir de l’Or est devenu une entreprise familiale de premier plan pour l’achat et la vente d’or et de métaux précieux, les ventes aux enchères, les transactions de devises et les gages. Avec un total de cent cinquante succursales aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, elle remplit sa mission qui est d’obtenir la plus grande couverture nationale possible dans ces pays. « Nos agences sont notre principale carte de visite et permettent d’accéder aux services et à l’expertise du Comptoir de l’Or. Actuellement, un nouveau bureau de Comptoir de l’Or ouvre ses portes tous les quinze jours. Avec l’ouverture de notre cent cinquante et unième succursale, nous franchissons une nouvelle étape importante vers la réalisation de notre ambition de passer à 350 implantations dans six pays », déclare Ruit. Comptoir de l’Or compte désormais 89 établissements aux Pays-Bas, 50 en Belgique et 11 en Allemagne. Il y a quinze jours, Comptoir de l’Or a ouvert un nouvel établissement à Cologne.
Un large éventail de services
Les clients peuvent désormais se rendre au nouveau site situé Brusselsesteenweg 400 à Overijse pour l’évaluation de bijoux, d’argenterie, de diamants, de montres ou de métaux précieux. Il s’agit souvent de bijoux plus anciens ou d’objets de famille qui ne sont plus portés. Avec les prix élevés de l’or et de l’argent aujourd’hui, ces objets de valeur peuvent rapporter une somme considérable. Les clients peuvent choisir de les vendre directement ou de les proposer à l’une des ventes aux enchères très fréquentées de Comptoir Or. L’entreprise familiale dispose également d’une boutique en ligne où de plus en plus de clients achètent des pièces et des lingots d’or ou d’argent. De nombreux investisseurs considèrent les métaux précieux comme un investissement stable et le moyen de sécuriser leur patrimoine. Comptoir de l’Or est également un lieu de change reconnu, de sorte que les devises étrangères peuvent être commandées en ligne et récupérées dans l’un des sites de Comptoir de l’Or. Aux Pays-Bas et en Allemagne, les clients peuvent également mettre en gage des objets de valeur ; ce service n’est pas disponible en Belgique.
04 septembre 2024
Le record historique de l’or conduit à des records
18 juillet 2024
Le prix de l’or atteint son plus haut niveau de tous les temps
06 juin 2024
Le Comptoir de l’Or ouvre son 150ème emplacement
28 mars 2024
La vente aux enchères de pièces de monnaie et de billets de banque démarre sur les chapeaux de roues
18 mars 2024
L’or et le bitcoin se retrouvent à plus de 63 000 € !
11 mars 2024
Comptoir de l’Or institution de gage approuvée en Allemagne.
28 février 2024
Vente aux enchères de printemps Comptoir de l’Or avec une touche festive.
14 janvier 2020
Le prix de l’or au plus haut depuis plus de six ans à cause des tensions géopolitiques grandissantes au Moyen-Orient
13 janvier 2020
Le Comptoir de l’Or ouvre une succursale dans la ville flamande de Tirlemont
19 juillet 2019