Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

016 98 02 39

Vendre de l’or au bureau d'Aarschot

Vous souhaitez vendre de l’or à Aarschot ? C’est facile, rendez-vous au Comptoir de l’Or. Vendre des bijoux, des pièces de monnaie et des lingots d'or génère un sérieux rendement. Nous vous attendons pour une estimation gratuite de vos objets en or. Vous bénéficiez d'un contact agréable et de l'expertise requise et, si vous souhaitez vendre, nous vous payons immédiatement.
 
> Estimation gratuite et sans engagement
> Achat de votre or au comptant
> Plus de 35 ans d’expérience
 
Rendez-vous aujourd'hui encore au Comptoir de l’Or d'Aarschot, et découvrez ce que valent vos objets précieux.

>Planifiez votre itinéraire

Adresse
Schaluin 123
3200 Aarschot
Tel.016 98 02 39
aarschot@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or, c’est faire affaire avec une entreprise familiale expérimentée. Depuis plus de 35 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Nous connaissons bien le marché belge et avons une grande expérience avec tous les types d’or. Nous vous donnerons volontiers un avis expert et sans engagement concernant la vente de votre or précieux.

Vendre votre or en toute discrétion à Aarschot ?

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or d'Aarschot se fait en toute facilité et discrétion. L'expert évalue vos objets précieux sans engagement de votre part. L’estimation se déroule en votre présence dans un local spécialement réservé, à l’écart. L’offre vous satisfait ? Dans ce cas, vous vendez votre or et nous vous payons directement. Outre votre vieil or, le Comptoir de l’Or d'Aarschot rachète aussi vos pièces et lingots d’or, vos montres, etc.

Vendre de l’or sans rendez-vous

Vous pouvez vous rendre au Comptoir de l’Or d'Aarschot sans rendez-vous pour la vente de votre or. C'est facile, car la vente de l’or ne fait probablement pas partie de vos occupations quotidiennes. Vous pouvez donc venir avec votre or chez nous quand vous le souhaitez. Vous préférez prendre rendez-vous ? C’est possible, naturellement. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail aarschot@goudwisselkantoor.be ou planifiez directement votre rendez-vous (bouton dans la rubrique des coordonnées).

À propos du Comptoir de l’Or d'Aarschot

Le Comptoir de l’Or d’Aarschot fait partie d’une organisation réunissant plus de 80 agences en Belgique et aux Pays-Bas. Vous pouvez vous adresser chaque jour de la semaine au Comptoir de l’Or d’Aarschot pour la vente de vos bijoux en or et de vos pièces et lingots d’or à bon prix. Le prix convenu vous est payé directement en liquide (en concertation avec vous uniquement pour des sommes plus importantes). Naturellement, un virement bancaire est également possible.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or d'Aarschot ?

  • 35 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des objets de collection
  • Conseils compétents et sans engagement
  • Paiement au comptant ou par virement bancaire, au choix
  • Un espace discret pour les évaluations
  • Un rendez-vous n'est pas nécessaire

Le Comptoir de l’Or d'Aarschot est facilement accessible 

Vendre de l’or à Aarschot n’a jamais été aussi facile ! Le Comptoir de l’Or est situé à un emplacement central, à l'adresse Schaluin 123, sur le rond-point près du Damiaan Instituut. Vous pouvez vous garer à quelques pas de là, sur l'avenue August Reyerslaan. Si vous empruntez les transports en commun, presque toutes les lignes de bus d'Aarschot desservent l'arrêt Damiaan Instituut ou Sint-Jozefscollege. Les deux arrêts sont à distance de marche du Comptoir de l’Or.
 
Le transport vous pose un problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

>Planifiez votre itinéraire

Le Comptoir de l’Or d'Aarschot n’est pas uniquement accessible aux habitants de la ville. Le bureau s’adresse aussi aux habitants de Herselt, Rotselaar et Scherpenheuvel-Zichem. De là, le Comptoir de l’Or d'Aarschot se trouve à environ un quart d'heure de route.

Le Comptoir de l’Or d'Aarschot vous offre également d’autres services

Le Comptoir de l’Or ne se limite pas à l'achat d'or. Pour une collection de pièces de monnaie, de billets de banque ou de timbres-poste, vous êtes également à la bonne adresse à notre agence d'Aarschot. Nous vous recommandons d’emporter ces objets également lors de votre visite. Si votre collection est importante, venez avec quelques échantillons. Nous pourrons ainsi déjà vous donner une idée de l'estimation. Profitez de la facilité de notre ensemble d’expertises et de services sous un même toit !

Venez nous rendre visite !

Faites-en l’expérience vous-même et rendez-vous à notre Comptoir de l’Or. Parce que, pour vendre de l’or à Aarschot, vous pouvez vous rendre au Comptoir de l’Or.

Autres localités à proximité du bureau de Aarschot