Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

+31(0)35-3020900

Vendre de l’or à Hilversum

Vous avez de l’or à vendre ? Le Comptoir de l’Or d’Hilversum est une adresse fiable qui jouit d’une longue expérience dans le domaine de l'or et des métaux précieux. Nous vous recevons personnellement et procédons à l'évaluation de vos objets en or dans un espace discret réservé à cet effet. Vous recevrez un bon prix pour l’or que vous souhaitez vendre et nous vous paierons directement votre dû. Vous avez de l'or ou des vieux bijoux en or dont vous souhaitez vous séparer ? N’attendez plus. Venez au Comptoir de l’Or d’Hilversum pour une évaluation sans engagement de vos avoirs.

Adresse
Vaartweg 14
1211 JH Hilversum
Tel. +31(0)35-3020900
hilversum@goudwisselkantoor.nl

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture

Mardi: 9 h 30 - 17 h
Mercredi: 9 h 30 - 17 h
Jeudi: 9 h 30 - 17 h
Vendredi: 9 h 30 - 17 h
Samedi: 9 h 30 - 17 h

Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Bureau du Comptoir de l’Or d’Hilversum Une adresse fiable

Chaque jour, de nombreux habitants d’Hilversum recherchent sans doute une adresse fiable pour revendre leurs bijoux en or et autres objets précieux. Le Comptoir de l’Or considère que les vendeurs ne doivent pas avoir à parcourir un long voyage pour trouver une adresse fiable pour revendre leur or.
 
Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale néerlandaise qui possède plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique. Depuis plus de 30 ans, le Comptoir de l’Or est actif dans l’achat et la vente d’or, d’argent et d’objets de collection. Grâce à cette longue expérience, nous avons acquis d’excellentes connaissances au sujet des différents types d’or et autres objets précieux. Nous aidons quotidiennement de nombreux clients pour l’achat, la vente (directe ou aux enchères) et le dépôt en vue du rachat de leurs objets précieux.

Vendre de l’or à Hilversum l’esprit tranquille

Au Comptoir de l’Or, nous avons à cœur d’offrir une approche personnalisée. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on vend des bijoux en or. Pour l’évaluation et l’achat de votre or, nous ne vous aidons pas derrière un guichet. Nous vous recevrons dans un espace discret spécialement dédié à l’évaluation de vos objets précieux. Nous vous donnerons volontiers un avis expert et sans engagement concernant la vente de votre or.

Comment vendre votre or au Comptoir de l’Or d’Hilversum ?

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or d’Hilversum est très simple. Nous vous résumons volontiers la procédure.​

  • Nous vous accueillons tout au long de la semaine.
  • Prendre rendez-vous n’est pas obligatoire.
  • Nous vous recevons personnellement.
  • L’estimateur évalue votre or en votre présence et en calcule la valeur.
  • La suite des événements vous appartient. Si l’offre vous satisfait, vous pouvez vendre votre or directement.

Tirer un bon prix de votre or

Actuellement, vendre votre or vaut la peine. Ces dernières années, le cours de l’or a considérablement augmenté. Cela signifie que les bijoux en or que vous n’utilisez plus ou dont vous n’avez plus besoin peuvent vous rapporter une belle somme. Vous pourrez ainsi investir le montant de la vente dans quelque chose qui vous procure davantage de plaisir. Fort de son vaste réseau et de ses nombreux bureaux, le Comptoir de l’Or peut vous offrir un bon prix pour votre or. Vous souhaitez un bon rendement pour votre or ? Rendez-vous au Comptoir de l’Or d’Hilversum pour le faire estimer sans engagement.

Un paiement comptant pour votre or

Si vous vendez votre or au Comptoir de l’Or, nous vous payons directement selon le mode de votre choix. Le paiement peut se faire au comptant. (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.) Ou par virement bancaire, à votre meilleure convenance.

Un service bien plus large que le seul achat d’or

Les services du Comptoir de l’Or d’Hilversum ne s'arrêtent pas à l’achat d’or. Nous évaluons et achetons également divers objets de collection tels que pièces, billets de banque, montres et diamants. Si vous vous rendez au Comptoir de l’Or, n’hésitez dès lors pas à emporter ces objets avec vous. Forts de notre longue expérience, vous saurez rapidement ce que valent vos biens.

Comment se rendre au Comptoir de l’Or d’Hilversum ?

La situation centrale du Comptoir de l’Or d’Hilversum rend le bureau parfaitement accessible en voiture, à vélo ou via les transports publics. Depuis les villes avoisinantes de Laren, Blaricum, Bussum et Nieuw-Loosdrecht, vous pourrez également vous rendre au bureau Comptoir de l’Or d’Hilversum en moins d’une demi-heure. Vous trouverez un planificateur d’itinéraires sur cette page afin de calculer le chemin de plus court depuis votre point de départ. N’attendez plus, rendez-vous au Comptoir de l’Or pour vendre votre or !

Foto's

Autres localités à proximité du bureau de Hilversum