Mes économies sont-elles encore en sécurité?

Jaap Hofstee (66) possède le profil typique du citoyen économe. « J’ai toujours travaillé dur. Nous avons bien vécu, mais sans exagération », raconte Jaap. Puis est venue la crise économique.

« En regardant les actualités, je me disais de plus en plus souvent : mes économies sont-elles encore en sécurité ? Mon épargne vaudra-t-elle encore quelque chose dans 10 ans ? » « Nous aimerions laisser quelque chose à nos enfants plus tard », ajoute son épouse Gerda (64).

Dans leur quête de sécurité, Jaap et Gerda ont frappé à la porte du Comptoir de l’Or. « Nous avons pensé qu’il était judicieux de diversifier nos placement et d’étaler les risques pour sécuriser notre patrimoine », explique Jaap. « C’est pourquoi nous avons décidé de convertir une part de notre épargne en métal précieux : or et argent. » « Depuis des siècles, ces métaux sont des valeurs sûres. Par contre, on sait par expérience que ce n’est pas le cas de l’argent-papier », ajoute Gerda.

Le couple se réjouit des services du Comptoir de l’Or. « Naturellement, nous étions inquiets, mais les spécialistes du Comptoir de l’Or sont très aimables. Ils nous ont rassurés. De nombreux particuliers ont entretemps également franchi le pas. »

Au bureau du Comptoir de l’Or, Jaap et Gerda ont obtenu des explications détaillées sur les différentes formes d’or et d’argent et des conseils de placement. « En diversifiant nos placements, nous étalons les risques et avons davantage de sécurité pour nous et nos héritiers », affirme Jaap.

Si, à l’instar de Jaap et Gerda, vous êtes vous aussi inquiets quant à la sécurité de votre épargne, rendez-vous dans le bureau du Comptoir de l’Or le plus proche afin d’obtenir, comme beaucoup d’autres avant vous, de précieux conseils.

Mes économies sont-elles encore en sécurité?