Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Vous voulez vendre votre or ?

« Que faire ? Vendre mon or ou le laisser traîner encore dans l’armoire ? ». Nous sommes en effet nombreux à nous demander ce que nous devons faire d’une chaîne en or cassée, de la montre de Grand-mère ou des pièces d’or reçues en héritage. Vous vous reconnaissez ? Alors venez découvrir ce que peut valoir votre or !

Vendre votre or est un choix judicieux

Pour nombre de raisons, vendre votre or est un choix judicieux. Vous aurez en effet peu de plaisir à conserver des bijoux en or cassés, vieillis ou démodés. En les vendant, vous pourrez vous faire plaisir avec autre chose.

Certes, les bijoux et pièces en or reçus d’un héritage ont souvent une valeur sentimentale et personnelle. Mais en pratique, nous entendons souvent que ces objets en or dorment dans une armoire et que la valeur sentimentale s’étiole. Peut-être est-il dès lors judicieux d’envisager de vendre les bijoux en or pour acheter autre chose dont la valeur restera intacte. Ou de mettre le fruit de la vente de côté comme poire pour la soif...

Vous souhaitez connaître la valeur de votre or ? Rendez-vous au Comptoir de l’Or le plus proche pour une estimation sans engagement.

Vendre de l’or est facile

Vendre votre ordre est non seulement judicieux mais c’est également très facile ! Qu’il s’agisse de lingots, de (vieux) bijoux, de pièce de monnaie ou encore de montres, vous pouvez vous adresser au Comptoir de l’Or pour tous les types d’objets en or. Nous vous recevons tous les jours dans l’une de nos 80 filiales. Un estimateur expérimenté procédera à l’estimation de vos objets en votre présence. Il vous fera immédiatement une offre sérieuse. Si vous êtes satisfait de l'offre, et décidez de concrétiser la vente directement, nous payons de suite, au comptant (nous ne vous remettrons d’importantes sommes en liquide qu’après concertation). Naturellement, un virement bancaire est également possible !

Quelles formes d’or pouvez-vous nous proposer ?

L’or se rencontre sous de nombreuses formes différentes. Les plus connues sont les bijoux, les pièces et les lingots. Au Comptoir de l’Or, nous achetons toutes les formes du métal précieux jaune.

Bijoux en or

Au Comptoir de l’Or, nous n’appliquons aucun critère restrictif concernant l’achat de bijoux en or. Qu’il s’agisse d’une simple bague, d’une grande quantité de bijoux ou de bijoux cassés, nous achetons tous les types de bijoux en or. Nous achetons également les bijoux avec diamants et pierres précieuses, l’or antique ainsi que les bijoux locaux.

> En savoir plus sur la vente de bijoux en or

Montres en or

Si vous souhaitez faire estimer et vendre vos montres en or, au Comptoir de l’Or, vous êtes à la bonne adresse. Qu’il s’agisse de la petite montre en or de Grand-mère, de montres plus exclusives de marques comme Rolex ou Omega ou encore de montres à gousset, nous pourrons vous aider. Si vous le souhaitez, nous vous les achèterons volontiers.

> En savoir plus sur la vente de montres en or

Pièces d’or

Vous souhaitez vendre vos pièces d’or ? Au Comptoir de l’Or, vous avez trouvé acquéreur ! Nous connaissons, estimons et achetons les pièces d’or du monde entier. Naturellement, les pièces d’une once troy de renommée internationale comme le Krugerrand, le Maple Leaf, l’American Eagle et le Wiener Philarmoniker. Mais aussi les pièces néerlandaises de cinq et dix florins, les ducats, les pièces d’or de vingt francs battues par la Suisse, la France et la Belgique, les pièces de cent dollars canadiennes et bien d’autres encore.

> En savoir plus sur la vente des pièces d’or

Lingots d’or

Au Comptoir de l’Or, vous pourrez vendre de très nombreux types de lingots d’or. Les lingots d’or sont connus dans le monde entier depuis longtemps. Nous n’achetons pas uniquement les lingots certifiés ou connus à l’échelle internationale. Nous acceptons aussi les lingots d’or moins courants.

> En savoir plus sur la vente de lingots d’or

Or industriel (résiduel)

Vous possédez de l’or résiduel provenant d’un processus industriel ? Au Comptoir de l’Or, nous pouvons également vous le racheter. Nous songeons par exemple aux déchets du travail de l'or (fonte, poinçonnage et moulage) ou aux déchets d’or dentaire.

> En savoir plus sur la vente d’or industriel.

Recevez une estimation gratuite et sans engagement

La vente de bijoux et d’autres petits objets n’est sans doute par une activité quotidienne pour vous. Et pourtant, celle-ci peut s’avérer intéressante. Au Comptoir de l’Or, nous les évaluons gratuitement et sans engagement. La suite des événements vous appartient. Si l’offre vous satisfait, vous pouvez vendre votre or directement. La petite vidéo qui suit vous donne un aperçu du déroulement d’une visite et d’une vente d’or au Comptoir de l’Or.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or ?

Au Comptoir de l’Or, nous avons à cœur d’offrir une approche personnalisée. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on vend des bijoux en or. Nous ne vous aidons pas derrière un guichet. Nous vous recevrons dans un espace discret spécialement dédié à l’évaluation de vos objets précieux. Nous vous donnerons volontiers un avis expert et sans engagement concernant la vente de votre or.

  • Une entreprise familiale passionnée
  • Plus de 30 ans d’expérience
  • Une estimation gratuite
  • Un paiement comptant
  • Une garantie de confidentialité
  • Une solution tout en un
  • Avec nos 80 filiales, il y a toujours un bureau près de chez vous.

N’hésitez pas, rendez-vous dès aujourd’hui dans la filiale du Comptoir de l’Or la plus proche !