Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Bijoux anciens en argent

Les bijoux anciens en argent ne manquent pas. Qu’il s’agisse d’objets utilisés couramment ou de pièces décoratives à déposer sur la cheminée, ces objets seront une source de plaisir pour les uns et un encombrement inutile pour les autres. Vous faites partie de la seconde catégorie ? Pourquoi ne pas les faire estimer au Comptoir de l’Or ? Vos bijoux anciens en argent peuvent en effet valoir une belle somme.

Vendre des bijoux anciens en argent

Le Comptoir de l’Or estime et achète toutes sortes d’objets en argent. Qu’ils soient complets ou incomplets/défectueux. Nous en déterminons la valeur pour vous et vous faisons une offre de prix réaliste. Notre offre vous satisfait et vous décidez de vendre ? Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire !

Usage quotidien des bijoux anciens en argent

Depuis les bonbonnières jusqu’aux cadres photo en passant par les vases, les objets anciens en argent étaient jadis largement utilisés. Les anciens coffrets à monnaie en argent en sont un bon exemple. Les hommes y conservaient des pièces d’or ou d’argent destinées à servir de dot pour leur future promise. Mais nous pouvons également citer de nombreux objets utiles comme les briquets à amadou ou les tire-bouchons et en argent. Et les objets décoratifs à déposer sur la cheminée, comme les vases en argent, les miniatures, les petites cuillères ou les pelles.

Argent massif ou plaqué ?

Vous avez d’anciens objets en argent que vous n’utilisez plus ? Ou qui n’ont pas (plus) de valeur sentimentale pour vous ? La vente peut dans ce cas être une alternative intéressante. Vous pourrez ainsi investir la somme obtenue dans quelque chose qui vous procure davantage de plaisir. Vous ne savez pas si vos objets anciens sont en argent véritable ? Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’argent. Les estimateurs vous diront ce que valent vos objets très précisément.

Estimation sans engagement de vos objets anciens en argent

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Vous décidez de vendre vos objets en argent ? Nous vous payons directement, en liquide.
 

Pourquoi vendre votre argent au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.