Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Des bijoux en argent

Vous possédez des bijoux en argent que vous souhaitez vendre ? Le Comptoir de l’Or vous offre le prix réel pour vos bijoux. Nous payons directement, en liquide.

Bijoux inutilisés

Ces derniers temps, le cours de l’argent a augmenté considérablement. C’est donc le bon moment pour vendre vos objets en argent. Vos bagues, chaînes et bracelets en argent peuvent en effet vous rapporter une jolie somme. Vous avez des bijoux en argent que vous ne portez plus ? Peut-être sont-ils abîmés ou simplement plus au goût du jour ? Venez faire estimer vos bijoux gratuitement.
 
Peut-être avez-vous reçu des bijoux en argent dans le cadre d’un héritage ? Au fil du temps, ceux-ci ont changé de couleur ou sont devenus sales ? Mais ne vous méprenez pas, il peut quand même s’agir d’argent véritable...

Bijoux en argent séculaires

L’on fabriquait et portait déjà des bijoux en argent bien avant notre ère. L’argent était un signe de prospérité. Ainsi, au 18e siècle, la boucle de chaussure en argent était prisée. Sur les costumes également, l’on portait toutes sortes de bijoux et d’objets en argent.
 
Le Comptoir de l’Or jouit de plus de 30 années d’expérience dans le domaine des bijoux en argent provenant des quatre coins du monde. Vous ne savez pas si votre bracelet est en argent ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Les estimateurs vous diront ce que valent vos objets très précisément.

Estimation gratuite de bijoux en argent

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Vous souhaitez vendre vos bijoux en argent ? Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire !

 
Pourquoi vendre votre argent au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.