Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Diamants

Vous possédez des diamants et souhaitez les faire estimer ou envisagez de les vendre ? Le Comptoir de l’Or vous donne un avis expert ! Outre 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie, le Comptoir de l’Or est également expert en matière de diamants. Nous estimons, certifions, achetons et vendons des diamants. Nous procédons également à la vente aux enchères de diamants et bijoux sertis de cette magnifique pierre précieuse.

Valeur des diamants

La valeur d’un diamant est déterminée sur la base de sa couleur, de son poli et de sa taille, de son poids (en carats) et de sa pureté. Vous trouverez des explications détaillées concernant ces quatre propriétés sur www.diamantwisselkantoor.nl/waarde-bepalen-diamant.

Poli et taille populaires

Les diamants ont toujours suscité beaucoup d’intérêt. Ils fascinent par leur beauté et leur éclat. Les diamants peuvent être taillés dans diverses formes. La forme la plus connue et la plus appréciée est la taille brillant-ronde. Un diamant à la taille brillante est arrondi sur le dessus. C’est le diamant rond à 56-58 facettes qui est le plus populaire ; il est également souvent plus coûteux que les autres types de tailles. Au Comptoir de l’Or, vous pourrez faire estimer tous vos diamants sans engagement, même s’ils sont sertis.

N’hésitez pas !…

Vous avez des bijoux en or dans lesquels sont sertis des diamants et souhaiteriez faire estimer ou vendre ces derniers ? N’hésitez pas, rendez-vous dans le bureau du Comptoir de l’Or le plus proche. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous.

Pourquoi vendre vos diamants au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou, si vous préférez, par virement bancaire.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.