Dix florins néerlandais en or
Les pièces d’or de dix florins néerlandais sont de loin les plus connues parmi les pièces frappées aux Pays-Bas. Ces pièces sont collectionnées ou utilisées comme bijou dans de nombreuses familles. Les premières pièces d’or de dix florins sont apparues en 1818, la dernière a été frappée sous le règne de la reine Wilhelmine, en 1933.
Vendre des pièces d’or de dix florins ?
Vous possédez une pièce d’or de dix florins ? Au Comptoir de l’Or, nous estimons vos pièces avec précision. Et vous en offrons la valeur réelle.
Une pièce de dix florins comme bijou.
Le Comptoir de l’Or possède des années d’expérience dans le domaine de l’or et de la numismatique. Nous pourrons ainsi voir directement si la pièce est authentique ou s’il s’agit d’une imitation. En effet, il arrive souvent que des imitations de pièces d’or de 10 florins soient utilisées comme bijou. Comme pendentif ou sur un bracelet en or.
Une pièce d’or de dix florins présente-t-elle de la valeur ajoutée ?
Est-il possible que la pièce ait une valeur supérieure à la valeur de l’or qu’elle contient ? Oui, c’est possible. Il arrive qu’une pièce de collection ait une valeur supérieure à la quantité d’or qu’elle contient. La valeur numismatique est fortement liée au millésime et à la qualité. Pour pouvoir vous fournir une estimation exacte de votre pièce de dix florins, il est important que nous puissions l’examiner.
Estimation sans engagement des dix florins en or.
N’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous.