Lingot d’or de 250 grammes

Les lingots d’or sont proposés sous de nombreuses formes différentes. Ils sont fabriqués partout dans le monde pour les investisseurs. Étant donné leur forme compacte, les lingots d’or sont facilement négociables. Les lingots d’or de 250 grammes sont une forme très répandue.

Vendre un lingot d’or de 250 grammes ?

Vous souhaiteriez vendre un lingot d’or ? Le Comptoir de l’Or vous offre le prix réel pour vos lingots d’or. Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire ! (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.)

Or naturel

La plupart de l’or exploité dans la nature est transformé en lingots d’or. (Zin schrappen, NVT voor de franstalige lezer) Les lingots sont proposés sous la forme de barres pesant entre 1 gramme et 12,5 kg et coulées au départ des formes d’or les plus pures.

Lingots d’or fiables

Des lingots d’or sont produits par différents fabricants. Les fonderies portant le label London Bullion Market Association (LBMA) sont connues et sûres. Leurs lingots d’or répondent à toutes les exigences de qualité et sont dès lors plus facilement négociables.  Parmi les marques connues, citons Umicore, Credit Suisse et Heraeus, par exemple. Les lingots d’or sont par ailleurs toujours marqués d’un label permettant aisément de vérifier leur authenticité. Ces labels mentionnent notamment le poids et la pureté du lingot. Le fabricant et le numéro de série sont également souvent mentionnés sur le lingot.

Estimation sans engagement

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. L’estimation est sans engagement et sans rendez-vous. Vous vendez votre lingot d’or ? Nous payons directement, en liquide ou via transaction bancaire !

Lingot d’or de 250 grammes