Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0032 (0)38 08 34 75

Vendre de l’or à Dilbeek

Vendre votre or à Dilbeek ? Au Comptoir de l’Or, c’est très facile ! Notre entreprise expérimentée jouit d’une expérience de 30 années dans le domaine du négoce de l’or et d’autres objets précieux. La vente d’or ne représente sans doute pas une activité quotidienne pour la majorité d’entre nous... N’hésitez dès lors pas à vous adresser à un partenaire de confiance, où vous serez aidé avec expertise pour la vente de vos objets en or. Rendez-vous dès aujourd’hui au bureau du Comptoir de l’Or de Dilbeek pour une estimation sans engagement de vos objets précieux.

Adresse
Ninoofsesteenweg 142
1700 Dilbeek
Tel. 0032 (0)38 08 34 75
dilbeek@goudwisselkantoor.be

Ou complétez notre formulaire de contact.
Heures d'ouverture
Lundi: 9 h 30 - 17 h 30
Mardi: 9 h 30 - 17 h 30
Mercredi: 9 h 30 - 17 h 30
Jeudi: 9 h 30 - 17 h 30
Vendredi: 9 h 30 - 17 h 30
Samedi: 10 h - 17 h
Vous préférez prendre rendez-vous ? Planifiez votre rendez-vous

Pourquoi vendre votre or aujourd’hui à Dilbeek ?

Nous sommes nombreux à posséder des objets en or dont nous ne faisons pour ainsi dire rien... C’est votre cas ? Nous songeons par exemple aux bijoux en or provenant d’un héritage. Ou à une chaîne en or cassée, qui traîne depuis des années dans une armoire. Ces objets peuvent présenter une valeur considérable. Ces dix dernières années, le cours de l’or a en effet considérablement augmenté. C’est pourquoi il est judicieux de profiter du cours avantageux pour vendre votre or à Dilbeek. Vous pourrez ainsi utiliser le produit de votre vente pour vous faciliter la vie ou pour vous faire plaisir. N’hésitez dès lors pas à vous rendre au bureau du Comptoir de l’Or de Dilbeek pour une évaluation gratuite et sans engagement.

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or

Vendre de l’or au Comptoir de l’Or, c’est faire affaire avec une entreprise familiale solide. Nos près de quatre-vingts succursales en Belgique et aux Pays-Bas effectuent, chaque jour, des estimations, achats et ventes d’or et d’objets de collection. Nous possédons de vastes connaissances au sujet de tous les types d’or, métaux précieux et autres objets précieux. Nous vous donnerons volontiers un avis expert et sans engagement concernant la vente de votre or.

Vendre votre or en toute discrétion

Pour la vente de vos (vieux) bijoux et objets en or, vous pouvez vous rendre au bureau du Comptoir de l’Or de Dilbeek quasiment tous les jours de la semaine. Nous accordons une grande importance au contact personnel avec nos clients. C’est pourquoi nous ne vous recevons pas derrière un guichet, mais bien dans un espace discret, spécialement dédié aux évaluations. Notre estimateur évalue vos objets précieux en votre présence et vous fait une offre de prix sérieuse. Si l’offre vous satisfait, vous pouvez vendre votre or directement. Vous recevrez la somme immédiatement, en espèces ou par virement bancaire.

Vendre de l’or sans rendez-vous

Pour vendre de l’or au Comptoir de l’Or de Dilbeek, il n’est pas indispensable de prendre rendez-vous. C’est facile, vous vous présentez chez nous avec votre or quand vous êtes de passage dans le coin. Vous préférez prendre rendez-vous ? C’est possible, naturellement. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail ou planifiez directement votre rendez-vous.
 
Le transport vous pose un problème ? Vous préférez ne pas sortir en rue avec des objets de valeur sur vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Quel type d’or pouvez-vous vendre à Dilbeek ?

On rencontre généralement l’or sous la forme de bijoux et de lingots. Au Comptoir de l’Or de Dileek, vous pouvez toutefois soumettre de très nombreux types d’or. Nous achetons en effet :

  • les bijoux en or (même défectueux)
  • les montres en or
  • les bijoux anciens en or
  • les lingots d’or
  • les pièces d’or
  • les dents en or
  • l’or industriel
  • les déchets du travail de l'or (fonte, poinçonnage et moulage)
  • etc.

Vous possédez un objet mais ne savez pas s’il s’agit d’or véritable ? N’hésitez pas à l’emporter lors de votre visite au Comptoir de l’Or. Notre estimateur procédera volontiers à l’évaluation de l'objet pour vous.

Un service bien plus large que le seul achat d’or 

Au Comptoir de l’Or de Dilbeek, nous ne proposons pas uniquement l’achat d’or... Nous évaluons et achetons également divers objets de collection tels que pièces, billets de banque, montres et diamants. Si vous vous rendez au Comptoir de l’Or, nous recommandons dès lors d’emporter ces objets avec vous. L’avantage, c’est que vous pouvez vous adresser à un seul et même interlocuteur pour toutes vos demandes.

Comment se rendre au Comptoir de l’Or de Dilbeek ?

Le Comptoir de l’Or de Dilbeek est très facile d’accès. Notre filiale est en effet établie sur la Ninoofsesteenweg 142, à proximité de l’E19, le ring de Bruxelles. Vous pourrez garer votre véhicule le long de cette avenue. Mais il est également très facile de vous y rendre avec les transports en commun. L’arrêt de bus le plus proche (Baron de Viron) se trouve en face de notre filiale, de l’autre côté de la route. Depuis les localités avoisinantes (Neerpede, Sint-Anna-Pede, Zibbeek, et Wolsem), le Comptoir de l’Or de Dilbeek est accessible en 10 minutes environ, en voiture.

Autres localités à proximité du bureau de Dilbeek