Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Montres en or

Vous possédez une montre en or qui dort dans un tiroir ? C’est dommage, car elle vaut peut-être beaucoup d’argent ! Ces derniers temps, le cours de l'or a connu une nette augmentation. Alors, pourquoi ne pas faire expertiser votre montre au Comptoir de l’Or ?

Vendre une montre en or

Depuis plusieurs décennies, le Comptoir de l’Or estime et achète des montres en or. Nous déterminons précisément la valeur de votre montre et vous faisons une offre concrète. Vous décidez de vendre ? Nous vous payons directement, en liquide. Ou par virement, si vous préférez. (D’importantes sommes d’argent liquide ne vous seront remises qu’après concertation.)

Une montre en or à valeur ajoutée

Le Comptoir de l’Or rachète aussi bien des montres en bon état de fonctionnement que des montres défectueuses, qu’il s’agisse de modèles pour femme ou homme ou encore de montres de gousset. Mais une montre peut-elle présenter une valeur ajoutée ? Oui, c’est possible. De nombreuses montres sont de simples instruments pratiques. Mais dans certains cas, le mécanisme peut avoir été conçu par une marque prestigieuse ou présenter une construction exceptionnelle. Fort de sa très longue expérience en matière d’expertise des montres de valeur, le Comptoir de l’Or pourra immédiatement vous dire, lors de votre visite dans l'un de ses bureaux, ce que vaut réellement votre montre.

Estimation sans engagement de montres en or

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. Nos expertises sont gratuites, sans engagement et sans rendez-vous. Vous souhaitez vendre votre montre ? Nous vous payons directement, en liquide, Ou si vous préférez, par virement bancaire.

Pourquoi vendre votre or au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.