Vous désirez une estimation gratuite ou de plus amples informations ?

0800 26 81 2

Timbres avec valeur de collection

Vous possédez une collection de timbres ? Constituée vous-même ou provenant d’un héritage ? Il y a de fortes chances que votre collection soit soigneusement rangée dans une armoire mais rarement utilisée ! Venez faire estimer vos timbres au Comptoir de l’Or. Sans engagement. Il se peut que vos timbres présentent une grande valeur. Une estimation ne vous engage à rien. Vous souhaitez réfléchir tranquillement une fois la valeur de vos timbres connue ? C’est possible. Vous décidez de vendre ? Nous payons directement, en liquide ou par virement bancaire !

Vendre des timbres ?

Le Comptoir de l’Or possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine de la philatélie. Grâce à nos connaissances et à notre expérience, nous évaluerons votre collection de timbres. Si nécessaire, nous pouvons soumettre votre collection à différents estimateurs du Comptoir de l’Or. Nous vous ferons une offre réaliste sur la base de leurs estimations. Si vous décidez de vendre, nous vous payons directement.

Collections de timbres

Les collections de timbres sont extrêmement variées. Elles sont souvent influencées par les préférences du collectionneur. Elles peuvent être axées sur un pays, un thème, ou une période déterminée. Notre pays compte de nombreux philatélistes. Les premiers timbres belges ont été lancés en 1849 : L’un, brun, affichait une valeur de 10 cents et l’autre, bleu, de 20 cents. Durant la période d’après-guerre, les collections se démultiplient et présentent une valeur restreinte.

Les timbres européens sont également largement collectionnés. Généralement chronologiques, les collections sont parfois axées sur un souverain ou une période donnés. Il y a ensuite les collections de timbres portant sur le monde entier. Ou encore les collections thématiques. Par exemple : les animaux, l’espace, ou encore les jeux olympiques.

Estimation sans engagement de vos timbres

N’hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos bureaux. Outre les timbres, vous possédez également des pièces de monnaie ou de vieux bijoux ? Emportez-les pour le faire estimer ! Nous estimons tous vos objets sans engagement. Il est inutile de prendre rendez-vous et vous êtes présents durant l’estimation. Au plaisir de vous recevoir !

Pourquoi vendre vos timbres au Comptoir de l’Or ?
  • Estimation gratuite et sans rendez-vous.
  • Protection de la vie privée et sécurité garanties.
  • Paiement comptant ou par virement bancaire, au choix.
  • Plus de 30 années d’expérience dans le domaine de l’or, de l’argent et des pièces de monnaie.
  • Plus de 70 bureaux aux Pays-Bas et en Belgique.